Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Ecran a52 probleme

(Sujet créé le : 15-11-2022 11:06 AM)
3753 Visites
hijikata
Journeyman
Options
Bonjour,

Cela fait un an que j ai acheté mon a52.

Depuis hier, mon telephone a ce probleme récurant au niveau de l ecran

image


image

Il me fait ça par moment. Et je ne vois vraiment pas comment c est survenu. Mon tel n est pas tombe, il n a pas pris l eau. 

Que dois je faire ? 
0 Compliments

5 Solutions Acceptées


Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, vous l'avez acheté neuf ? Chez qui? Samsung ou ailleurs ?
Si pas neuf , il doit avoir un problème faite un diagnostique à partir de la page Samsung membres.
Si il est neuf acheté chez Samsung faite une réinitialisation de votre téléphone après avoir sauvegarder votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch. Pour récupérer vos photos, contacts et messages et auteurs chose.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@hijikata, au vue de ce qu'indique @Etienne04 je tenterais dans un premier temps de voir ce que ça donne en mode sécurisé (pour la manip c'est par ici : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/ )

Et de plus si vous l'avez acheté chez SFR il faut je pense passer par SFR pour la garantie.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
hijikata
Journeyman
Options
@Paulo4900 j ai pu avoir un conseiller samsung au telephone, qui m a dis d aller directement chez samsung SAVE avec ma facture SFR qui prouve que j ai acheté le telephone il y a moins de deux ans

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Rebonjour @hijikata ,

un SAVE effectivement oui c'est possible avec la facture.

Après si c'est simplement logiciel comme semble l'indiquer @Etienne04  à votre place je sauvegarderais mes données et tenterais avant de me déplacer mais à vous de voir  🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

N'oubliez pas de sauvegarder vos données pour ne rien perdre de précieux !

Des tutos sont dispos sur la commu pour la sauvegarde et la restauration (au cas ou)

Je vous en prie et tenez nous informés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour, vous l'avez acheté neuf ? Chez qui? Samsung ou ailleurs ?
Si pas neuf , il doit avoir un problème faite un diagnostique à partir de la page Samsung membres.
Si il est neuf acheté chez Samsung faite une réinitialisation de votre téléphone après avoir sauvegarder votre téléphone sur un PC en utilisant smartswitch. Pour récupérer vos photos, contacts et messages et auteurs chose.
Bonne journée
hijikata
Journeyman
Options
Merci, je l ai achete neuf il y a a peu pres 1 an chez red sfr, je vais me rendre chez samsung jeudi pour faire marcher ma garantie
0 Compliments
Etienne04
Pioneer
Options
Bonjour !
Incroyable, j'ai eu le même problème sur mon S22 ultra acheté neuf sur le Samsung Shop. J'ai été obligé de redémarrer de force le smartphone... Depuis ça va.
Je pense que le problème vient du système et non de l'écran. Je ne pense pas que c'est un problème physique.
Bonne après-midi !
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à tous,

@hijikata, au vue de ce qu'indique @Etienne04 je tenterais dans un premier temps de voir ce que ça donne en mode sécurisé (pour la manip c'est par ici : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/ )

Et de plus si vous l'avez acheté chez SFR il faut je pense passer par SFR pour la garantie.

hijikata
Journeyman
Options
Je l ai deja redemarre x fois, et le probleme reste, quand bien meme je peux utiliser mon tel, c est comme un genre de bug qui apparait de temps en temps depuis hier matin. J ai vu sur un sujet similaire quelqu un avec le meme probleme, il est alle le faire reparer directement. Je pense donc faire de même si la garantie fonctionne.

Ca reste quand meme fou d avoir ce genre de soucis sans raisons apparente
0 Compliments
Solution
hijikata
Journeyman
Options
@Paulo4900 j ai pu avoir un conseiller samsung au telephone, qui m a dis d aller directement chez samsung SAVE avec ma facture SFR qui prouve que j ai acheté le telephone il y a moins de deux ans
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Rebonjour @hijikata ,

un SAVE effectivement oui c'est possible avec la facture.

Après si c'est simplement logiciel comme semble l'indiquer @Etienne04  à votre place je sauvegarderais mes données et tenterais avant de me déplacer mais à vous de voir  🙂

hijikata
Journeyman
Options
Je vais tenter de reinitialiser le telephone avant pour voir, merci beaucoup
Solution
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

N'oubliez pas de sauvegarder vos données pour ne rien perdre de précieux !

Des tutos sont dispos sur la commu pour la sauvegarde et la restauration (au cas ou)

Je vous en prie et tenez nous informés.