Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

question

(Sujet créé le : 26-12-2020 09:27 PM)
209 Visites
ashino8tatsuya
Helping Hand
Options
Bonsoir en fait mon problème c'est pas que le système (sur mon galaxy j5)  sois arrêté mais c'est l'écran qui a un autre problème  maintenant et depuis le début du bug et sa dit que *écran one ui s'arrête  systématiquement *  est que ya des logiciel sur  pc pour mettre mon téléphone  sous recovery sans appuyer sur le bouton en bas svp si ya pas de logiciel faut que je dise à ma mère de le faire réparer donc vous avez  des solutions svp (même si je redemande encore et que vous avez marre a force)

image

0 Compliments
5 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ashino8tatsuya 

T'inquiète pas tu ne nous dérange pas si quelqu'un te dis le contraire tu me le dis je m'en occupe...

Dans la mesure ou tu ne peux rien faire avec ton écran la seul solution est la réinitialisation via le menu recovery.

Y en a  éventuellement une autre si tu as un compte Samsung sur ton tel et que le traçage mobile est activé.

As tu configuré un compte Samsung  ?

Dis moi également ou le tel a été acheté et quand stp ?

ashino8tatsuya
Helping Hand
Options
oui jai configuré mon téléphone et ma mère la acheté en 2017
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@ashino8tatsuya 

Tu vas a partir d'un pc d'une tablette ou d'un autre tel te connecter à cette adresse 

https://findmymobile.samsung.com

La tu t'identifies avec les identifiant de ton compte Samsung.

Puis tu fais dans l'ordre c'est 2 manipulation 

Screenshot_20201227-132833_Samsung Internet.jpg

Il faut que ton tel soit démarré.

ashino8tatsuya
Helping Hand
Options
je l'ai fait sur mon galaxy a6 mais çà veux pas supprimer je dois demander à ma mère de le réparer vu que c'est bugger a l'écran et au système mais merci de m'aider même si ça a pas marcher
0 Compliments
kikarp
First Poster
Options
J ai le même problème sur a14 samsung 4 réinitialisatiobs systèmes tjrs idem écran noir plantage au démarrage je pense changer de téléphone
0 Compliments