Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Echec envoi email appli samsung A5

(Sujet créé le : 05-03-2021 07:22 PM)
1310 Visites
Galinette41
Apprentice
Options

Bonjour

Sans raison, impossible d'envoyer des emails (compte orange) depuis ce midi avec l'appli mail Samsung (téléphone samsung A5 2016). Les messages restent dans la boite d'envoi, qu'ils soient lourds ou pas. La réception fonctionne.

Tout fonctionne sur ordinateur, sur l'appli orange ou gmail. J'ai essayé:

- redémarrage du téléphone

- suppression et re-création de mon compte orange: on m'indique un problème de sécurité alors que les serveurs pop et smtp n'ont pas changé et que ca marche sur l'appli orange ...

J'utilise cette application depuis longtemps avec ce compte, jamais eu de problème. Pb de mise à jour? Merci pour votre aide

Bonne soirée 

4 Réponses
toto77400
Student
Options
pareil sauf que la réinstallation ne fonctionne pas
0 Compliments
Galinette41
Apprentice
Options

Moi non plus, apres suppression du compte, impossible de le recréer. J'ai essayé maintes fois, y compris avec configuration manuelle, à chaque fois on me disait "problème de sécurité"... résultat, plus de compte et je ne pouvais plus recevoir mes mails ! Mon compte s'est rétabli sans que je comprenne comment en cliquant sur l'appli... mais je ne peux toujours pas envoyer! J'espère que ca va se rétablir aussi mystérieusement... mais quand ????

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Galinette41 et @toto77400.

Je vous conseille de réinitialiser l'application Samsung E-mail depuis Paramètres - Applications - Samsung E-mail - Stockage - Supprimer les données.

Si le problème est survenu suite à une mise à jour, vous pouvez également envoyer un rapport d'erreur depuis l'application Samsung Members.

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
felixlunala
First Poster
Options
Bonjour
Je ne trouve pas l intitulé
"Samsung E-mail"
0 Compliments