Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Souci icône réveil

(Sujet créé le : 14-08-2017 10:25 AM)
25343 Visites
Soso3
Student
Options

Bjr jai 1 petit souci depuis 2jrs mon icône reveil ne veux plus s'enlever  de la barrr de notification alor que jai vérifier 3 foix aucune alarle ni reveil ni évènement ni rien d autre de prevue

Comment faire pour resoudre se problème au faite jai 1 Samsung s7edge merci de m'aider 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Soufyane
Student
Options

Bonjour

En effet c'etais bien une application d'horraire de prière, je l'ai remarqué 2 jours apres mon poste et les problèmes est resolu. Je vous remercie quand même pour votre reponse ! 

Cordialement 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
8 Réponses
Fifichka
Pathfinder
Options

Bonjour Soso3,

je te propose de reinitialiser l'application horloge ça peut faire disparaitre cela. il faut de proceder comme suit:

appuyer sur parametre dans le menu ensuite Application--->Horloge---> Stockage---> Vider le cache--->Supprimer les donnée.

vous revenez en arrière en cliquant sur la touche Retour---> Forcer l'arrret.

Et là vous verifier. merci de nous tenir au courant.

Soso3
Student
Options

Re j'ai essayée et j'ai meme enlever les donnés en arrière plan et après je l'ai redémarré mais ca a rien changer le logo est tjr la je ne sais plus quoi faire

Merci comme même peut être une autre idée 

0 Compliments
Fifichka
Pathfinder
Options

dans ce cas là essaie de verifier dans l'application calendrier pour voir si tu n'a pas crée un evenement ou un anniversaire en configurant une alarme.

0 Compliments
Soufyane
Student
Options

Bonjour, 

Ce matin en regardant mon samsung j'ai eu le meme probleme alors que je n'ai absolument activer aucune alarme auparavant et l'icone n'est apparue que ce matin et c'est assez genant car j'ai essayé votre solution mais aucune d'elle na fonctionné et j'aimerais bien qu'elle disaparaisse mais je ne sais pas comment faire. J'ai un samsung galaxy j5 2017 sous android 7.0. 

Cordialement.

0 Compliments
Fifichka
Pathfinder
Options

Bonjour @Soufyane ,

verifiez si vous n'avez pas installer une application qui vous rapelle quelque chose genre les horaires de prières...

Solution
Soufyane
Student
Options

Bonjour

En effet c'etais bien une application d'horraire de prière, je l'ai remarqué 2 jours apres mon poste et les problèmes est resolu. Je vous remercie quand même pour votre reponse ! 

Cordialement 

0 Compliments
Fifichka
Pathfinder
Options

Bonjour @Soufyane,

trés bien ravie de savoir que votre souci est résolu.

0 Compliments
DBR22
First Poster
Options
𝐒𝐞𝐥𝐨𝐧 𝐥𝐞 𝐭𝐞𝐥𝐞𝐩𝐡𝐢𝐧𝐞 : 𝐎𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐟𝐞𝐧𝐞̂𝐭𝐫𝐞𝐏𝐚𝐫𝐚𝐦𝐞̀𝐭𝐫𝐞𝐬. 𝐂𝐡𝐞𝐫𝐜𝐡𝐞𝐫 𝐡𝐨𝐫𝐥𝐨𝐠𝐞𝐬. 𝐎𝐮𝐯𝐫𝐢𝐫 𝐞𝐭 𝐞𝐧𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐞́𝐬𝐚𝐜𝐭𝐢𝐯𝐞́ 𝐚𝐥𝐚𝐫𝐦𝐞. 𝐕𝐨𝐢𝐥𝐚̀.
0 Compliments