Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Chamgement couleur police.

(Sujet créé le : 03-02-2023 12:53 AM)
363 Visites
Pierre1953
Troubleshooter
Options

Bonjour a tous 

je voudrais savoir s'il serait possible de changer la couleur d'écriture de ma police quand j'écris un message si oui comment faire svp j'ai un Samsung galaxie A 12.Bien . cordialement  

0 Compliments

3 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, je vois sur les paramètres du clavier Samsung la sélection de la taille d'écriture de police mais aucun choix de couleur, désolé.
Peut-être choisir un clavier autre.
Bonne journée

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, je confirme les propos de Black_Wolf... impossible de changer la couleur de la police sur un smartphone Galaxy, seul le style de police peut-être modifié

Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour Morel_A
Merci de votre message mais non pas possible de changer la couleur de l'écriture de ma police avec mon portable Samsung Galaxy A12 bonne journée à vous.

6 Réponses
Solution
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour, je vois sur les paramètres du clavier Samsung la sélection de la taille d'écriture de police mais aucun choix de couleur, désolé.
Peut-être choisir un clavier autre.
Bonne journée
Solution
Alex-Mn
Samsung Members Star ★
Options
Salut, je confirme les propos de Black_Wolf... impossible de changer la couleur de la police sur un smartphone Galaxy, seul le style de police peut-être modifié
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour
Quel clavier pour le changement me conseillerais alors. Merci
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Allez sur Google play store, vous avez un certain nombre, je n'ai testé aucun donc à vous de voir. Ce n'est pas un changement c'est un ajout.
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

@Black_Wolf @Alex-Mn merci pour les solutions apportées sur ce fil, vous êtes vraiment top 😎.

@Pierre1953 je suis ravi que vous ayez trouvé une solution à votre demande 🤗.

Vous pourriez à présent changer la couleur d'écriture de votre police sur votre Samsung Galaxy A12.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin, je reste disponible.

Agréable semaine à vous 🌼.

0 Compliments
Solution
Pierre1953
Troubleshooter
Options
Bonjour Morel_A
Merci de votre message mais non pas possible de changer la couleur de l'écriture de ma police avec mon portable Samsung Galaxy A12 bonne journée à vous.