Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

DUAL CAMERA sur Android PIE

(Sujet créé le : 25-03-2019 12:28 PM)
2639 Visites
Flash2
Navigator
Options

Bonjour,

Depuis que je suis passé vers android PIE je ne sais plus avoir acces au DUAL CAMERA alors que sous OREO cela fonctionnait

sur le store de samsung l'application s'y trouve bien dernière version 4.003 du 30 janvier 2019

mais dans la caméra je ne vois rien pour activer cette option

question a-t-il été supprimer sur android PIE

 ou bien faut-il l'activer autrement 

d'avance merci

0 Compliments
16 Réponses
Flash2
Navigator
Options

moi j'ai cette application depuis 2017 

c'est bien dans galaxy store mais je suppose que le fait de passer de OREO vers PIE sans faire de  réinitialisation il est resté dans le Galaxy store mais n'est pas utilisé par la caméra

0 Compliments
Wendigogo
Pathfinder
Options

Et de mémoire il fallait l'installer depuis le Store Samsung, elle n'était pas disponible nativement.

 

J'espère qu'elle sera de nouveau disponible pour Pie, elle permettait de faire des photos sympas.

0 Compliments
Flash2
Navigator
Options

oui il fallait l'installer depuis samsung store

je me demande pourquoi a chaque mise a jour il nous supprimer!!!!! des options qui sont vraiment pratique 

Wendigogo
Pathfinder
Options

 


@Flash2  a écrit :

je me demande pourquoi a chaque mise a jour il nous supprimer!!!!! des options qui sont vraiment pratique 


L'appli Caméra a beaucoup changé. Je pense qu'il faudra un peu de temps pour retrouver toutes les fonctionnalités de l'ancienne version.

Et n'oublie pas tout ce qu'apporte le passage à OneUI ! Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à revenir en arrière ...

 

Enjoy !

Flash2
Navigator
Options

Mois je fais toutes les mises à jours sachant qu'ils peut y avoir des petits problèmes cela est normal du moment ou samsung nous écoutent 

je mes souvient sous oreo la suppressions des tonalités personnalises des sms qui avait été supprimées, nous étions nombreux à l'avoir demandé et finalement ils ont remis cette option

donc je suppose la même chose pour l'option dual caméra

Jeety
Apprentice
Options
Bonjour à tous.
Je relance un sujet assez vieux.
Quelqu'un a t'il trouvé une solution à ce problème ??
Cela ne fonctionne plus sur mon S7.
Il est sur Android 8 avec le dernier correctif de Septembre 2020.
Toutes les fonctions téléchargées apparaissent sauf la dual camera pourtant bien téléchargée aussi.
Une rétrogradation de version android semble la seule solution ??

20210425_130016_3536.jpg

0 Compliments
gilles5623
Student
Options
Bonjour moi aussi je trouve très dommageable de ne plus avoir ce dual qui permettait de faire des photos sympas en fait un selfie dans un timbre poste ou divers autres formes vraiment regrettable