Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

galaxy A 21 S

(Sujet créé le : 21-08-2022 03:44 PM)
170 Visites
Members_i6RYIQw
First Poster
Options

Bonjour

 

Je suis le possesseur d’un galaxy A 21 S, et je recherche la possibilité de connecter simultanément deux paires d’écouteurs en Bluetooth. Les écouteurs sont clairement affichés et correctement appairés, mais une seule paire sur les deux fonctionne.

Après différentes MAJ je suis arrivé à Android 12, mais je ne trouve toujours pas le menu "dual audio" La version du Bluetooth semble être la série 5. Sur les forums on indique pourtant que les séries S sont compatibles avec le dual audio, alors y a t il une solution ?

Peut on configurer le Bluetooth ? Merci d’avance pour votre aide...

 

 

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
bibiA12
Voyager
Options
Bonsoir !
Je pense qu'un téléphone de la gamme S seulement peut faire cela. Toutes mes excuses pour cette nouvelles. Continuez tout même à chercher, on ne sait jamais. Je suis en possession d'un Galaxy A12 (plus récent je pense) et je n'ai que très peu de fonctionnalité comparé à un téléphone haut de gamme.
Passez une excellente soirée !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
2 Réponses
Solution
bibiA12
Voyager
Options
Bonsoir !
Je pense qu'un téléphone de la gamme S seulement peut faire cela. Toutes mes excuses pour cette nouvelles. Continuez tout même à chercher, on ne sait jamais. Je suis en possession d'un Galaxy A12 (plus récent je pense) et je n'ai que très peu de fonctionnalité comparé à un téléphone haut de gamme.
Passez une excellente soirée !
0 Compliments
Members_i6RYIQw
First Poster
Options

Merci pour cet avis à +

0 Compliments