Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Conseils pour remplacement mobile. Retour souhaité chez Samsung.

(Sujet créé le : 02-12-2019 11:57 AM)
432 Visites
bu3304
Pioneer
Options

Bonjour, Voila quelques semaines que j'ai remplacé mon Galaxy Note 8 pour un Oppo Reno 2.

En dehors des qualités techniques de l'appareil, je ne me fais pas à Color OS 6 et la fonction Continuity me manque. Je souhaite donc revenir sur un Samsung.

Vers quel produit équivalent techniquement au Reno 2, pourrais-je m'orienter ?

256Go de stockage,

8Go de mémoire,

Borderless et si possible sans trou de camera en façade,

Compatible Fréquence B28 700Mhz (car je suis chez Free Mobile),

Android 9 minimum.

Par avance merci.

0 Compliments

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
bu3304
Pioneer
Options

Merci @Pierrot14  pour ta réponse.

Effectivement le Note 10 était le téléphone que je voulais au départ, mais le prix était trop élevé c'est pour cela que j'ai cédé aux sirènes du Oppo (plus dans mon budget et à des années lumières du Galaxy A80 proposé en alternative). Bref je vais voir à combien je peux revendre mon Oppo et je vais sans doute voir pour le Note 10 ou attendre peut-être le S11 (février 2020, c'est pas si loin). A voir.

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Salut @bu3304  ,

 

Si tu veux Continuity , c'est obligatoirement un S10 ou un Note 10.

 

Si tu ne veux pas d'écran percé , tu reviens sur un S9+ , avec 256 go de rom et 6 Go de ram...  le meilleur choix car on le trouve sous la barre des 500 € maintenant.

 

@ +

Solution
bu3304
Pioneer
Options

Merci @Pierrot14  pour ta réponse.

Effectivement le Note 10 était le téléphone que je voulais au départ, mais le prix était trop élevé c'est pour cela que j'ai cédé aux sirènes du Oppo (plus dans mon budget et à des années lumières du Galaxy A80 proposé en alternative). Bref je vais voir à combien je peux revendre mon Oppo et je vais sans doute voir pour le Note 10 ou attendre peut-être le S11 (février 2020, c'est pas si loin). A voir.

 

bu3304
Pioneer
Options

Bon, on peut me reprendre mon Reno 2 très bien !!

Mais je viens de voir le post concernant le Note 10 et les problèmes de réseau : https://eu.community.samsung.com/t5/Galaxy-Note10-Note10/Probleme-reception-r%C3%A9seau-Note10/m-p/1... et je ne suis pas vraiment rassuré. Je rencontre déjà ce style de soucis avec ma tablette S5e et je sais que le souci n'est pas logiciel mais bien matériel... pour le prix a engagé, j'ai énormément des craintes.
Projet en stand-by donc attendant de voir le S11.
Mais franchement c'est "*****" car moi, Color OS, je m'y fais pas. Et sur le coup des mises à jour, finalement j'ai bien trouvé pire que Samsung :
Android 10 arrive et se déploie sur des produits sortis avant le Reno 2, il passe vraiment après... Au moins chez Samsung, quand une mise à jour majeure (changement OS) est déployée, les derniers fleurons sont servis en 1er...