Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dossier ringtones effacé par erreur sur galaxy S7, plus de sons pour l'alarme!

(Sujet créé le : 01-12-2017 10:38 AM)
1290 Visites
isssssssa007
Student
Options

Bonjour, 

J'ai effacé par mégarde mon dossier ringtones. Quand je vais dans l'application horloge et choisis une tonalité (la liste des noms de sonneries apparaît toujours), ca me met le message "unable to play during call". Et bien sur l'alarme se déclenche sur l'écran mais sans le son... J'ai installé des morceaux de musique dans l'espace de stockage, ca me met le même message "lecture impossible pendant un appel", et l'alarme reste silencieuse, ainsi que les appels entrants et les notifications etc...

Y'a t'il un moyen de récupérer les sonneries d'origine? En attendant j'ai trouvé sur playstore une appli alarme mais je préférais la configuration d'avant.

Merci d'avance pour votre aide!!!

0 Compliments
4 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @isssssssa007

Tu peux recréer manuellement ce dossier et copier les sonneries a partir d'un autre appareil.

Sinon il reste la reinisialisation.

isssssssa007
Student
Options

Maxou9 a écrit :

Bonjour @isssssssa007

Tu peux recréer manuellement ce dossier et copier les sonneries a partir d'un autre appareil.

Sinon il reste la reinisialisation.

Bonjour, merci pour ta réponse. J'ai opté pour la réinitialisation du coup!

0 Compliments
Jack9791
First Poster
Options

Bonjour j'utilise Samsung S10 +
Il y a des sonneries téléchargeables que j'aime ici: https://betringtones.com/
Et ont réussi l'installation. Vous l'essayez.

0 Compliments
Benchilwell
First Poster
Options

Pour restaurer les sonneries par défaut, essayez d’aller dans Paramètres > Son > et sélectionnez la sonnerie par défaut du système. Sinon, redémarrer l’appareil peut aussi aider à résoudre le problème. Si le problème n'est pas résolu, je vous recommande de visiter Bruitage Gratuit  pour trouver et télécharger de nouveaux effets sonores pour votre alarme.

0 Compliments