le 01-12-2017 10:38 AM
Bonjour,
J'ai effacé par mégarde mon dossier ringtones. Quand je vais dans l'application horloge et choisis une tonalité (la liste des noms de sonneries apparaît toujours), ca me met le message "unable to play during call". Et bien sur l'alarme se déclenche sur l'écran mais sans le son... J'ai installé des morceaux de musique dans l'espace de stockage, ca me met le même message "lecture impossible pendant un appel", et l'alarme reste silencieuse, ainsi que les appels entrants et les notifications etc...
Y'a t'il un moyen de récupérer les sonneries d'origine? En attendant j'ai trouvé sur playstore une appli alarme mais je préférais la configuration d'avant.
Merci d'avance pour votre aide!!!
le 01-12-2017 11:32 PM
Bonjour @isssssssa007
Tu peux recréer manuellement ce dossier et copier les sonneries a partir d'un autre appareil.
Sinon il reste la reinisialisation.
le 07-12-2017 11:12 AM
Maxou9 a écrit :Bonjour @isssssssa007
Tu peux recréer manuellement ce dossier et copier les sonneries a partir d'un autre appareil.
Sinon il reste la reinisialisation.
Bonjour, merci pour ta réponse. J'ai opté pour la réinitialisation du coup!
le 29-06-2020 08:59 AM
Bonjour j'utilise Samsung S10 +
Il y a des sonneries téléchargeables que j'aime ici: https://betringtones.com/
Et ont réussi l'installation. Vous l'essayez.
le 08-11-2024 03:55 AM
Pour restaurer les sonneries par défaut, essayez d’aller dans Paramètres > Son > et sélectionnez la sonnerie par défaut du système. Sinon, redémarrer l’appareil peut aussi aider à résoudre le problème. Si le problème n'est pas résolu, je vous recommande de visiter Bruitage Gratuit pour trouver et télécharger de nouveaux effets sonores pour votre alarme.