Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Donnez-nous votre avis!

(Sujet créé le : 12-12-2018 09:03 AM)
2742 Visites
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour tout le monde ! 

 

Nous cherchons, comme toujours, à améliorer l'expérience de nos clients. C'est pourquoi nous aimerions en savoir plus sur vos attentes 

 

Voici donc ci-dessous cinq questions. Si vous avez deux minutes, n'hésitez pas à y répondre. Nous transmettrons ces réponses à notre département R&D (Research and Development) ! 

 

1. Quelles sont les caractéristiques distinctives de votre smartphone ? 

 

2. Quelles sont les caractéristiques qui vous encouragent à l'achat pour un smartphone ? 


3. Comment avez-vous choisi votre smartphone actuel ? 

 

4. Quels sont les points positifs et les points négatifs de votre smartphone actuel ? 


5. ***Pour les possesseurs d'un Samsung uniquement***
Est-ce que vous connaissez l'application Samsung Members ? 

 

Merci beaucoup.

 

L'Equipe Samsung.

 


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

18 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Julie_T

 

Pour critiquer y a souvent du monde.

Quand il s'agit de faire des propositions bizarrement y a plus personne...

 

Wendigogo
Pathfinder
Options

1. QuelLEs sont les caractéristiques distinctives de votre smartphone ? 

J'ai un Note 8 => stylet, taille

 

2. QuelLEs sont les caractéristiques qui vous encourageNT à l'achat pour un smartphone ? 

Support logiciel (mises à jour), écosystème (accessoires compatibles)


3. Comment avez-vous choisi votre smartphone actuel ? 

 Besoin d'un écran plus grand que celui de mon S8, curieux de voir le stylet,

 

4. Quels sont les points positifs et les points négatifs de votre smartphone actuel ? 

Positifs : Écran magnifique, performances générales, photos, pleins de fonctionnalités pratiques

Négatifs : Bixby (et l'impossibilité de choisir l'usage du bouton supplémentaire), certaines fonctionnalités limitées à une partie du globe (Goodlock par exemple), utilisation de l'Amoled pas optimale (tout est sur fond blanc, le mode sombre devrait être un mode noir).

 

5. ***Pour les possesseurs d'un Samsung uniquement***
Est-ce que vous connaissez l'application Samsung Members ? 

Pas vraiment, je ne l'utilise pas. Je vais voir ce qu'elle pourrait m'apporter.

 

Enjoy !

Docinfo
Journeyman
Options

1. Quelles sont les caractéristiques distinctives de votre smartphone ? 

Galaxy note 8 acheté en décembre 2017 au moment ou mon note 4 a laché (réparé en garantie)

Ecran ,stylet

 

2. Quelles sont les caractéristiques qui vous encouragent à l'achat pour un smartphone ? 

Le stylet ,l' écran , la rapidité .


3. Comment avez-vous choisi votre smartphone actuel ? 

Suite logique de mes smartphones précedents : Note 1 , Note 2 ,Note 4  (le 1 et le 2 sont d' origine , le 4 a une carte mère neuve).

 

4. Quels sont les points positifs et les points négatifs de votre smartphone actuel ? 

La définition d' écran , la taille mémoire ,la vitesse d' exécution , le stylet ,la qualité des photos et vidéos pour le positif.

Pour le négatif Bixby que j' ai désactivé  et qui laisse un bouton inutile


5. ***Pour les possesseurs d'un Samsung uniquement***
Est-ce que vous connaissez l'application Samsung Members ? 

Je connais l' application mais m' en sert très peu.

Julie_T
GrandMaster
Options

Hello les Samusers,

 

@Docinfo , @Wendigogo , je vous remercie pour vos réponses et pour vos suggestions :winking-face:

 

Bonne journée,

 

Julie_t, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
mickaelfr
Maestro
Options

1. Quelles sont les caractéristiques distinctives de votre smartphone ? 

 

Design, surcouche, performance (autonomie, appareil photo etc...)

 

2. Quelles sont les caractéristiques qui vous encouragent à l'achat pour un smartphone ? 

 

Le rapport qualité / prix, et pareil sur la question 1


3. Comment avez-vous choisi votre smartphone actuel ? 

 

Pareil que la réponse 1 et 2 

 

4. Quels sont les points positifs et les points négatifs de votre smartphone actuel ? 

 

- Très beau design
- Surcouche soignée
- Appareil photo extraordinaire
- Réactif

- Autonomie
- Fragile


5. ***Pour les possesseurs d'un Samsung uniquement***
Est-ce que vous connaissez l'application Samsung Members ? 

 

Oui, j'ai déjà été testeur sur S9/S9+ pour androïd pie 9.0 avant sa sortie. J'ai beaucoup communiqué avec d'autres testeurs sur les bugs, mais aussi sur différentes astuces. 

makxim
Journeyman
Options

Bonjour @Julie_T

 

1 - J'ai un S8, et sur les dernières générations l'écran est en vrai verre, ce n'est pas une vitre tactile ou la sensation "d'usure" se sent au bout d'un certain temps

2 - la puissance, la qualité d'écran, une prise jack, la solidité, la prise en main, les galaxy note le les trouvent trop grand...

3 - y avais une reduc dessus à auchan

4 - les + ca pérenité (si ont en prein soin), même s'il date un peux il est toujours trés puissant, les mises à jour, au moins je vois que samsung ne délaissent pas les anciens modèles.
      les - BIXBY HOME PUT*** POURQUOI C'EST ENCORE LA !!! pardon, pardon, le faite de pas pouvoir modifier la touche bixby vers une autre appli, et je trouve le gps pas assez precis encore, ce n'est que mon avis...

5 - non

Youkounkoun
Apprentice
Options

1. Super amoled, 4gb/128 gb, NFC...

 

2. Esthétique, performances, mondo portefeuille


3. Un peu dans l'urgence : je devais encore attendre pour le modèle que je voulais, et je devais céder mon ancien téléphone, alors je me suis rabattu sur ce Samsung a50, avec les critères cités au point 2.

 

4.+ : Re esthétisme, format, stabilité des applications : le téléphone tourne bien.

- : lecteur d'empreintes est très mauvais...  tout semble fait pour les possesseurs de hauts de gamme, et les autres ; du bétail...: Politique de mises à jour décevante quand on n'est pas possesseur d'un haut de gamme, dex réservé aux S, alors que S8 compatible et pas a50 or ... Et

je n'accroche pas sur la surcouche Samsung qui supprime bon nombre de fonctions Android pratiques. Pas de possibilité de supprimer Bixby...


5. Oui, mais ce n'est pas terrible, j'ai vu mieux ailleurs... Mais bon, je n'attends que de changer mon avis...

Bonne journée

xjrphilippe
First Poster
Options

Bonjour, j'ai un A50 en 128go version a505f et pas moyen d'avoir la bande 28 en 700mhz , je suis chez free, y a t'il une solution pour activer cette bande sachant qu'elle existe sur la version a505g qu'on ne trouve pas en France?

Cdt xjrphilippe

 

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @xjrphilippe 

 

Samsung a la fâcheuse tendance de ne pas activer toutes les fréquences sur certains de ces smartphones.

Si l'appareil supporte cette fréquence ce qui tres fortement probable il est possible de l'activer.

Je n'ai jamais eu entre les mains de A 50 dans ces conditions il est pas raisonnable de te donner une marche a suivre.

Depuis Samsung Members (de préférence le soir ils ont plus le temps) onglet aide chat direct tu leur pose la question.

Si on te répond par la négative insiste.

Je vais de mon côté poser la question a nos modérateurs.

0 Compliments