Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Probleme USB galaxy s4 gt-i9505 non reconnue

(Sujet créé le : 03-04-2017 08:59 PM)
5408 Visites
Totoche
First Poster
Options

Salut à tous mon galaxy s4 ne reconnaît et n'est reconnue par aucun de mes pc et clé sandisk en USB je comprend pas j'ai fait tout les forum toutes les astuces et toujours rien... Aider moi svp c'est important. Merci à vous bonne soirée 

PS: quand je branche à mon pc il charge et mon pc me met (USB non reconnue)

0 Compliments
5 Réponses
charlie
Explorer
Options

Salut, est-ce que le téléphone est en mode MTP ?  tu peut taper *#0808# sur le clavier et tu choisis AP et MTP + ADB.

De plus, tu peux toujours passer par Smart Switch : http://www.samsung.com/fr/support/smartswitch/

0 Compliments
Totoche
First Poster
Options

Bonjour, j'ai absolument tout essayer meme les driver de mon pc réinstaller mais rien n'y fais mon téléphone est bien en mtp il n'y a pas de problème mais toujours rien tout à l'heure j'ai essayé de rebrancher ma clé USB sandisk sur mon téléphone et j'ai vu que dans le volets il y avait une notification (Android) USB connecter et il disparait aussi tôt ...

0 Compliments
aortizras
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai aussi le S4 et rien s'affiche sur l'écran du portable pour donner l'accès au port USB. J'ai tout essayé en lisant des autres forums et rien permet de reconnaitre mon téléphone avec le cable USB.

Est-ce que tu as trouvé une solution ?

Merci de ta réponse,

Alberto

0 Compliments
Also84
First Poster
Options

Je voulais faire la sauvegarde de mon S4 i9505 avec smart switch mais l'appareil n'était plus reconnu et ne se connectait pas à l'application alors que je n'avais pas ce problème quelques mois avant.

J'ai fait l'essai sur un autre PC et avec plusieurs cordons data et meme problème.

J'ai utilisé une bombe de nettoyant contacts éléctroniques sur la prise USB du S4  qui peut alors se connecter à smart switch.

Pourtant la connection s'interrompt ou se rétablit quand je manipule le cordon usb, il y a donc un mauvais contact au niveau de la connectique usb.

Je disposais d'une carte usb récupérée sur un autre i9505, et après son échange tout est OK.

J'ai démonté la fiche usb hs, il semble que le mauvais contact n'est pas entre le cordon et le connecteur mais interne au connecteur.

Les lamelles de contact que l'on voit dans la prise usb ne sont pas soudées directement sur le circuit imprimé mais passent par un contact interne au connecteur.

0 Compliments
BeroSalem
First Poster
Options

Charlie grand merci ton code *#0808# fonctionne

0 Compliments