Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Dévérouillage S6 impossible sans schéma suite mise à jour

(Sujet créé le : 11-08-2017 09:37 PM)
1456 Visites
Paul15
First Poster
Options

Bonsoir,

 

Suite à la mise à jour de mon S6 la nuit dernière, j'ai du redémarrer mon téléphone ce matin.

Pour le dévérouiller, il m'a été demandé de dessiner le schéma, schéma que je n'ai plus en tête.

Précédemment, après plusieur essais, il m'était proposé d'utiliser mon code PIN de secours.

Malheureusement pas cette fois. 

Y a t il une solution autre que de revenir aux paramètres usines ?

 

Merci de vos retours.

 

Paul

0 Compliments
8 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir,

 

Oui il vous reste une dernière chance de pouvoir le déverrouiller sans passer par la réinitialisation.

 

Pour cela il faut que votre s6 soit connecter avec votre compte Samsung. 

 

Ensuite vois avez juste à vous rendre sur le site internet https://findmymobile.samsung.com/

 

De vous connecter avec votre compte Samsung ensuite sur la parti droite de l'écran vous trouverez différentes options cmiquer sur plus et tout en bas vous trouverez déverrouiller mon appareil.

 

En cliquant dessus cela désactivé votre méthode de sécurité. Vous aurez simplement à remetre en place la méthode de déverrouillage souhaitez.

 

Cordialement.

 

 

Darkpho
note 20 ultra 5g Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Paul15
First Poster
Options

Bonjour,

 

Merci pour ce conseil.

Je ne me souvenais plus avoir "inscris" mon téléphone pro lors de sa réception.

 

En passant par ce site, j'ai pu le dévérouiller.

 

Encore merci.

0 Compliments
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

 

Ravis de savoir que votre problème est bien résolu.

 

Je vous invite simplement a accepter mon commentaire comme étant la solution à votre problème.

 

Je vous souhaite une bonne utilisation de votre appareil et reste à votre disposition en cas de besoin.

 

Cordialement.

 

 

Darkpho
note 20 ultra 5g Galaxy watch 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Typhaineb72
First Poster
Options

Bonsoir

Je rencontre le même souci après une mise à jour plus de code pin de secours demandé.

J ai suivi ce que vous avez dit avec find my mobile mais cela ne fonctionne pas avec " Verrouillag de réactivation" 

Pouvez vous me conseiller svp cela fait une semaine que j essaie par tous les moyens de trouver une solution car je ne souhaite  a pas le réinitialiser surtout pour mes photos

0 Compliments
Typhaineb72
First Poster
Options

Je rencontre le même souci 😭

0 Compliments
Typhaineb72
First Poster
Options

Bonsoir

Je rencontre le même souci après une mise à jour plus de code pin de secours demandé.

J ai suivi ce que vous avez dit avec find my mobile mais cela ne fonctionne pas avec " Verrouillag de réactivation" 

Pouvez vous me conseiller svp cela fait une semaine que j essaie par tous les moyens de trouver une solution car je ne souhaite  a pas le réinitialiser surtout pour mes photos

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir,

 

Prendre le telephone et la facture et aller dans un centre PSM pour voir ce qu'ils peuvent faire.




0 Compliments
KimLib
First Poster
Options

Bonjour,

 

Merci pour votre commentaire.

 

Il m'a aidé à changer le mode verrouillage pour qu'il revienne à ce qu'il avait de base.

 

Encore merci car je ne sais pas ce que j'aurais fait au sinon a part retourner au magasin ou cela aurait plus de temps

0 Compliments