Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Déblocage de mon écran de verrouillage galaxy A13

(Sujet créé le : 09-08-2022 02:55 AM)
7766 Visites
Members_TDmcvzd
First Poster
Options

Bonjour j'ai acheté un téléphone Samsung galaxy A13 maintenant j'ai un problème car j'ai installé un mot de passe et on éteignant mon portable et le rallumer il reconnaît plus mon mot de passe s'il vous plaît si vous pouvez me conseiller qu'est-ce que je dois faire ****** je précise le mot de passe du verrouillage de l'écran merci à vous

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Members_TDmcvzd, bienvenue sur la Communauté 🤗 !

J'espère que vous passez un bon début de semaine.

Je suis navrée pour la situation 😶.

Si vous ne pouvez pas déverrouiller votre appareil, je vous invite à désactiver l’écran de déverrouillage depuis votre compte Samsung et accéder à nouveau à votre smartphone Galaxy.

Si vous n'y arrivez pas, vous avez la possibilité de réinitialiser votre smartphone aux paramètres d'usine.

Voici des liens lien pour plus d'information sur le déverrouillage de votre smartphone : 

Lien 1

Lien 2 

Lien 3

Je reste dans le coin 🙂.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
1 Répondre
Solution
OceaneT
Big Cheese
Options

Bonjour @Members_TDmcvzd, bienvenue sur la Communauté 🤗 !

J'espère que vous passez un bon début de semaine.

Je suis navrée pour la situation 😶.

Si vous ne pouvez pas déverrouiller votre appareil, je vous invite à désactiver l’écran de déverrouillage depuis votre compte Samsung et accéder à nouveau à votre smartphone Galaxy.

Si vous n'y arrivez pas, vous avez la possibilité de réinitialiser votre smartphone aux paramètres d'usine.

Voici des liens lien pour plus d'information sur le déverrouillage de votre smartphone : 

Lien 1

Lien 2 

Lien 3

Je reste dans le coin 🙂.

0 Compliments