Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Contact et groupe

(Sujet créé le : 31-05-2017 07:41 PM)
12988 Visites
MCLAC
First Poster
Options

Comment depuis la liste des contacts

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Vous avez reçu des réponses sur le précédent post que vous avez créé.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
7 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour,

Quel est votre question ? Par ce que "comment depuis la liste des contacts" ??? Je comprend pas 😉

Si vous souhaiter créé des groupes il suffit d'aller sur la fiche contact cliquer sur modifier et dans les informations vous avez la possibilité de créé un groupe ou d'ajouter le contact à un groupe déjà créé.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
vévé1
Student
Options
Bonjour,
Sur mon samsung galaxy A3 2017, lorsqu'on créé des contacts, on a la possibilité de rentrer le contact dans un groupe comme sur mon ancien samsung. J'avais sur ce dernier, la possibilité d'accéder directement à cet onglet GROUPE et trouver plus facilement mon contact classé par groupe.
Sur le samsung galaxy A3 2017, en créant le contact on peut classer ce dernier dans un groupe mais après avoir enregistrer le contact, on ne peut pas avoir accès à la rubrique GROUPE.
C'est tout de même curieux, je ne trouve pas car à partir du moment où on peut mettre le contact dans un groupe on devrait pouvoir accéder au dit GROUPE.
Merci d'avance.
VV
0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Vous avez reçu des réponses sur le précédent post que vous avez créé.

Cordialement.

0 Compliments
BELR
Pathfinder
Options

@jcas vas-y mollo :smileytongue:

B.Reda
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Porquoi vas-y mollo ? j'informe simplement @vévé1 qu'il a reçu des réponses sur le fil qu'il a ouvert et par la même occasion qu'il n'est pas utile d'ouvrir plusieurs post pour la même question !!!
0 Compliments
HUBZH
First Poster
Options
Sur J7 comment on fait un groupe téléphonique pour pouvoir faire une conf Call....
0 Compliments
sohee
First Poster
Options
Moi j'ai encore plus de problèmes j'ai déjà téléchargé mes contacts sur mon ancien téléphone et pour la plupart de temps il y a pas d'option de groupe y compris quand je voudrais par exemple rajouter les contacts dans le groupe il faut aller le faire un par un alors que sur mon ancien téléphone Asus il suffisait d'être dans le groupe cliquez sur logo plus et choisir autant de contact qu'on veut et ils allaient direct dans le groupe concerné franchement Galaxy A22 me fait vraiment tourner la tête plus on avance dans le temps plus ça devient imparfait
0 Compliments