Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Consommation de données mobiles

(Sujet créé le : 30-04-2024 01:12 PM)
746 Visites
NCTO
Journeyman
Options
Salut tout le monde.

J'ai une question, j'ai un Samsung A35 5g et depuis un moment j'ai remarqué que ma consommation en forfait mobile augmente sans même l'activer.
À vrai dire depuis que j'ai ce samsung j'ai pas allumer une seule fois mes données mobiles mais je me retrouve quand même à 124go de données mobiles consommé, c'est normal ?

Ou peut-être que c'est lié aux applications qui consomment en arrière plan, pourtant j'ai suspendu la consommation des applications en arrière plan. 🤷‍♂️

17 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
124 go sans utiliser de données ? Uniquement du Wi-Fi ? Peut-être que vous pensiez utiliser le Wi-Fi et finalement les télé chargements se sont fait en données.
0 Compliments
NCTO
Journeyman
Options
Bonjour,

Oui uniquement du Wi-Fi, et en plus y'a un autre truc lorsque j'active mes données mobiles, y'a pas symbole 4g ou 5g ou autre symbole pour dire que c'est activé, sa veut dire que j'ai même pas de données mobiles.
Je comprend pas comment sa consomme, l'application qui consomme le plus c'est Youtube pourtant je l'ai utilisé uniquement avec WiFi et en plus sa consommation est suspendu.

C'est trop bizzare
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut
Parametres > connexions >
Utilisation des données > utilisation des données mobiles et tu verras ce qui consomme
Bonne journée
jtro
Big Cheese
Options
124go! L'a35 étant sorti très récemment, si tu as la version 128 go tu es déjà plein! C'est carrément impossible . Ton tél a un problème sérieux.
Edit: ça va pas mieux,j'ai confondu données mobiles et stockage!
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
@jtro
C'est des données mobiles pas du stockage 🤣🤣🤣
jtro
Big Cheese
Options
Oui,c'est l'apéro ! Il n'empêche 124 go c'est fou.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Je m'en suis douté 😁
Ca se bloque ou ça se règle
1714477180781.jpg1714477180812.jpg
rimka_27
MegaStar
Options
Moi je dis 124go utilisé en données sans savoir d'où ça vient et en utilisant uniquement le Wi-Fi c'est impossible 😁 c'est une blague en fait 🤣 🤣 😆 😁
NCTO
Journeyman
Options
Non c'est pas une blague 🤣, je pense que les données mobiles ont du s'activer tout seul et j'ai pas remarqué, même moi je suis perdu dans ce truc je sait pas comment je suis à 125go maintenant sans activer justement 1714482556255_1714482556241_0.jpg