Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Téléchargements MMS

(Sujet créé le : 26-12-2023 12:12 PM)
626 Visites
Annick1964
Journeyman
Options
Bonjour, je viens d'avoir un Samsung A14 et j'ai un problème quand je reçois des photos par MMS ça m'écris erreur de téléchargement veillez allumé les données mobiles. Mon mari a un téléphone REDMI et il reçois les photos directement. J'avais précédemment un Samsung A 21S et ça le faisait aussi, Ayant un petit forfait je ne peux pas laissé les données mobiles en permanence.Quelqu'un peu m'aider à résoudre mon problème merci 
14 Réponses
イAuthentique
Big Cheese
Options
Bonjour

Sur les appareils Samsung pour lire les mms il faut obligatoirement activer les données mobiles

Vous pouvez toujours activer les données pour télécharger les mms, une fois cela fait vous pouvez désactivé

Après si vous utilisez un autre application de messagerie cela et peut-être possible de recevoir les mms sans les télécharger via les données mobiles, avais vous déjà essayé

Si non opté pour les forfaits pas cher qui vous confère beaucoup de gigat

Notamment sur le site de Bouygues, avec les forfaits by and you vous pouvez avoir jusqu'à 30 GO voir plus just avec 10€ par mois
Offre valable que sur internet
En magasin pas possible
イAuthentique
Big Cheese
Options
Re.

J'ai prix quelques images des offres qu'il propose en ce moment 1703590720242.jpg1703590720268.jpg
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Même avant avec votre redmi les mms passaient par les données mobiles sauf que c'était transparent !!
Je vous conseille d'activer le chat ça passera par le WiFi et vous pourrez envoyer ou recevoir les images en haute qualité contrairement aux mms dont la qualité est très limitée !! Il faut que la personne en face l'ai aussi activée !!!
J'envoie des vidéos via le chat à des personnes qui n'ont pas de Samsung et ça fonctionne très bien !
Annick1964
Journeyman
Options
Merci pour votre réponse bonne journée
Annick1964
Journeyman
Options
Merci
Annick1964
Journeyman
Options
Merci pour les renseignements bonne journée
Aïdan-
Pathfinder
Options
Avait vous essayé d'échanger la carte sim avec votre mari ?
0 Compliments
Annick1964
Journeyman
Options
Bonjour non mon mari va essayer plus tard merci
0 Compliments
Aïdan-
Pathfinder
Options
Ok
0 Compliments