le 27-03-2020 10:39 AM
Bonjour
Depuis le réinitialisation de mon mot de passe sur Samsung cloud depuis mon ordinateur portable impossible de me reconnecter sur mon téléphone à ce compte je reçois le premier code part sms qui s'inscrit tout seul puis il me demande à nouveaux un code mais je reçois aucun sms et sa me dit session expirée sa fait 13 fois j'essaye toujours la même chose
Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance
le 27-03-2020 11:30 AM
le 28-03-2020 01:52 PM
Bonjour @Fred-39 , @Anonymous User ,
Bienvenue sur la Communauté @Fred-39 🙂
Merci de nous avoir attiré l'attention @Anonymous User ⭐
@Fred-39 Est-ce que vous pouvez vous connecter à votre compte depuis un ordinateur ? Votre compte est lié à quel pays ? Est-ce que vous trouvez l'indicatif de votre pays dans la liste ? 🤔
Je reste à votre disposition.
le 28-03-2020 02:05 PM
Bonjour CosminaS
MERCI pour ton aide
Oui depuis un ordinateur je peut me connecter à mon compte d'ailleurs j'ai fait la réinitialisation de mon ordinateur
Le compte est lier à la France
Oui j'ai trouvé l'indicatif
Depuis la réinitialisation tout les appareils ont été déconnecté normal
Sauf que depuis mon telephonne portable n'arrive plus à ce connecter je reste toujours sur la validation du code sms qui ne marche pas sa me dit session expirée
Peut ont ce connecter sans ce code ??
D'avance merci
le 28-03-2020 02:44 PM
J'avais oublié de remercié Maxou9 pour avoir taguer mes aides
MERCI à toi Maxou9 👍
le 30-03-2020 05:19 PM
Bonjour @Fred-39 , @Anonymous User ,
Plusieurs clients ont commencé à rencontrer ce problème. Maintenant nous recueillons des informations pour identifier la cause et résoudre le souci. 👍
Je reste à votre disposition.
le 26-04-2020 05:43 PM
Bonjour,
Je rencontre le même problème de connexion depuis mon mobile- je ne reçois pas le 2eme code.
Avez vous eu des retours sur ce problème ?
Merci
le 27-04-2020 05:31 PM
bonjour
samsung ma envoyé un message pour me dire que leur techniciens pouvais supprimer le 2eme sms qui pose probleme en me demandant les numero de telephonne modele marque N° imei N°series etc etc et j'ai essayé 2 jours apres et sa a marché impec
je t'encourage a leur poster une demande en leur demandant de supprimer le 2eme sms et tous va marcher
le 25-05-2020 05:42 PM
Je n'accede pas à mon compte cloud et compte samsung
le 26-05-2020 03:19 PM