in data 30-05-2017 06:03 PM
- Contrassegnare come Nuovo
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
- Segnalare contenuto inappropriato
Bonsoir
J'ai acheté un Galaxy S8 plus chez Samsung shop libre de tout opérateur je suis allé en vacances au Maroc et j.ai voulu mettre une carte Sim d'un opérateur local le smartphone me demande un code de déverrouillage réseau
C'est la première fois que ça m'arrive avec un smartphone tous mes smartphones acquis auparavant acceptaient les sim étrangères
Acheter un smartphone à plus de 900€ et de retrouver avec ce genre de problème c'est inadmissible
Risolto Andare alla soluzione.
1 Soluzione
Soluzioni accettate
in data 30-05-2017 08:08 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour,
Acheter un téléphone libre tout opérateur est effectivement desimlocker.
Cependant et concernant les s7 et s7 edge il y a une sécurité supplémentaire. Ce qu'ont appel un REGION LOCK.
Votre téléphone est utilisable uniqueme t en France et dans la zone Europe dans aucun problème.
Cependant pour pouvoir l'utiliser dans un pays autre que la zone Europe il suffit de contacter par téléphone l'assistance Samsung par téléphone. Par mesure de sécurité munisser vous de votre facture d'achat et de votre numéro IMEI.
Samsung shop 0 805 504 504
Samsung assistance (+33)1 48 63 00 00
C'est une démarche rapide et simple à réaliser.
Cordialement.
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm
Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
in data 30-05-2017 08:08 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Bonjour,
Acheter un téléphone libre tout opérateur est effectivement desimlocker.
Cependant et concernant les s7 et s7 edge il y a une sécurité supplémentaire. Ce qu'ont appel un REGION LOCK.
Votre téléphone est utilisable uniqueme t en France et dans la zone Europe dans aucun problème.
Cependant pour pouvoir l'utiliser dans un pays autre que la zone Europe il suffit de contacter par téléphone l'assistance Samsung par téléphone. Par mesure de sécurité munisser vous de votre facture d'achat et de votre numéro IMEI.
Samsung shop 0 805 504 504
Samsung assistance (+33)1 48 63 00 00
C'est une démarche rapide et simple à réaliser.
Cordialement.
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm
Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
in data 30-05-2017 08:15 PM
- Preferito
- Iscriversi
- Disattiva notifiche
- Iscriversi a feed RSS
- Evidenziare
- Stampare
Vous avez besoin d'un "code de dézonelockage". Le service client de Samsung peut vous aider.
- Tag:
- zonelockage