Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code QR démarrage

(Sujet créé le : 20-05-2017 02:02 AM)
51588 Visites
trp13013
Apprentice
Options

Bonjour;

Après avoir effectué un "factory reset" de mon a5 2016, le système redémarre et me demande le code QR de mon entreprise.

Auriez -vous une indication pour la marche à suivre?

Avec mes plus sincères remerciements.

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
trp13013
Apprentice
Options
Je pensais à une protection constructeur
Mon fils m'a cédé ce téléphone pour en acheter un plus récent; il a dû auparavant l'associer à son groupe de travail. Je le contacte donc
Grand merci pour votre prompte réponse à une heure si tardive (ou matinale)
Energystar

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonsoir,

Malheureusement personnellement je n'aurais aucune indication a vous communiquer. 

Cependant du fait que ce soit un téléphone entreprise le service informatique qui gère les téléphones qui ont mis en place ce système de QR code pourrons débloquer la situation.

Samsung n'aura pas cette information, c'est propre à votre entreprise.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Solution
trp13013
Apprentice
Options
Je pensais à une protection constructeur
Mon fils m'a cédé ce téléphone pour en acheter un plus récent; il a dû auparavant l'associer à son groupe de travail. Je le contacte donc
Grand merci pour votre prompte réponse à une heure si tardive (ou matinale)
Energystar
Darkpho
Big Cheese
Options

Avec plaisir pour la réponse !! 

Il n'y a pas d'heure pour aider la communauté 😉

J'espère que votre problème sera rapidement résolu.

Bon week-end à vous 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Fabinfo
First Poster
Options
Il suffit d'appuyer sur arrêt et volume bas en même temps JUSQU'À ce que le téléphone redémarre et voilà.
Possible de devoir le faire 2 fois et ensuite vous n'aurez plus de QR code à scanner
trp13013
Apprentice
Options
Merci beaucoup pour cette information.
J'avais rencontré ce problème et avais réussi à redémarrer sans QR code et pu accéder avec le code PIN, après plusieurs manipulations mais sans savoir ce que j'avais fait
0 Compliments
vai
First Poster
Options
Bonjour je viens d'acheter un Samsung A53 5G et il me demande un QR code au démarrage que faire??
Araumi-Sama
First Poster
Options
Bonsoir, même constat. Je viens de recevoir un samsung z flip 5 acheter sur le site officiel. Et je ne sais pas où trouver ce QR code. Même sur le site il n'y a pas d'informations à ce sujet.
Merci pour votre aide.
Bonne soirée
trp13013
Apprentice
Options
Bonsoir, j'avais rencontré ce problème avec un A5 de 2016, à la suite d'un factory reset.
Après plusieurs procédures de redémarrage, je n'ai plus eu de demande du QR code mais du PIN de l'ancien propriétaire que je possédais.
Bonne chance...
0 Compliments
b8ggis2flex76
First Poster
Options
Bonjour je viens d'avoir une tablette a8 10.5 elle me demande un code qr est-ce normal
0 Compliments