Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code puk reseau

(Sujet créé le : 21-09-2017 01:25 PM)
2863 Visites
Yildiztas
First Poster
Options

Bonjour j’ai acheté un j3 a electro depot mais il est verouillé il me demande le code puk réseau pour deverouiller comment l’avoir merci

0 Compliments
3 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Yildiztas

Le code réseaux est ce qu'ont appel un desimlockage. 

Ce code est donner par l'opérateur qui réaliser ce blocage.

Pour le débloquer seul solution est de prendre contact avec l'opérateur qui la vendu ou voir avec le magasin qui vois la vendu ils aurais du vous le préciser et faire ce desimlockage.

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Notseriouspic
Voyager
Options

Bonjour, 

Alors si le téléphone est acheté nu, il se peut  également que le produit soit "zone locké" ce qui veut dire que si votre revendeur s'est fournit auprès d'un marché étranger, vous ne pourrez pas l'utiliser en europe, à voir donc avec votre revendeur,

Bonne journeé 

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
Yaelle1
First Poster
Options

Bonsoir j'ai un problème j'ai casser mon téléphone et une amie m'a prêtée le sien mais qui est un téléphone orange alors que je suis chez SFR et le téléphone m'a demandée le code pin réseau et j'ai échouer trois fois . On me demande désormais le code puk réseau quelqu'un peu m'aider et me dire où je peu trouver ce code svp

0 Compliments