Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

changer un fond d'ecran de conversation sur le samsung A41

(Sujet créé le : 23-07-2020 11:02 PM)
2500 Visites
chat35
First Poster
Options

Bonjour à tous

Est ce que quelqu'un sait comment mettre un fond derrière les bulles de conversations ( sms ) sur le A41 ?

suis allée partout et j'ai pas trouvé ... ( paramètres de messages etc ... )

merci !

0 Compliments
7 Réponses
zenloulou
Pioneer
Options
Bonjour

Sur le s10, il n'y a plus cette option non plus
0 Compliments
Cyril1
Troubleshooter
Options

Bonjour/bonsoir @chat35 , @zenloulou 

@zenloulou sur le S10 normalement c'est possible de le faire directement depuis la conversation ( capture d'écran )

@chat35 je ne sais pas si sur ton téléphone c'est disponible mais tu peux essayer de voir aussi dans la conversation en cliquant sur les 3 points en haut à droite. 

20200723_233006.jpg

Powershare_old
Big Cheese
Options

Salut @chat35 

Le A41 étant sous One UI 2.1, il n'y a pas de raison que l'option proposée par @Cyril1 ne soit pas présente à moins qu'elle soit réservée à des appareils supérieurs dans la gamme

@zenloulou Si toutes les màj ont été faites sur ton S10 et qu'il tourne sous Android 2.1, tu devrais avoir cette option ; je te conseille de vérifier tes mises à jour

AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @chat35 et @zenloulou 😄.

Bienvenue sur la Communauté @chat35 .

Je viens de lire vos messages.

Avez-vous trouvé les options, en suivant les conseils de @Cyril1 et de @Powershare_old ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à complimenter leurs messages et à les accepter comme solutions. Cela pourrait aider aussi d'autres utilisateurs se trouvant dans la même situation que vous 👍.

Je reste dans le coin, si vous avez besoin d'aide.

0 Compliments
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

j'ai un A41 depuis sa sortie et il n'est pas de possible de changer le fond d'écran des conversations sms dans la messagerie pré-installée. En ouvrant une conversation, il faut cliquer sur les 3 points en haut à droite puis dans réglages mais ça se limite à quelques réglages standards sans plus.

J'aime aussi avoir ce genre de personnalisation et j'ai téléchargé l'application Mood qui permet de personnaliser tout, mettre des fonds d'écran aux conversations, choisir les couleurs et formes des bulles et bien d'autres possibilités.

Cdlt.
0 Compliments
gigi001
First Poster
Options

Bonjour comment mettre un fond ecran sur message sur sms sur un s8 +

0 Compliments
emmabosse
First Poster
Options
Bonjour quelqu'un ces comment mettre un fo.d d'écran derrière une conversation d'un A52
0 Compliments