Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Carte mère galaxy s7 edge

(Sujet créé le : 08-08-2018 03:50 PM)
11862 Visites
BcomBernard
Apprentice
Options

Bonjour  je rencontre un problème  sur le Samsung Galaxy s7 edge apres deux ans et 1 mois ma carte mère  est morte écran noir bloqué   sur le logo Samsung  même après avoir enfoncé les touches . Qui a eu ce problème  et combien cela coûte pour la réparation 

Merci de votre aide 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @BcomBernard

Désolé de ce qu'il vous arrive. Vous pouvez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé par samsung et leur poser la question.

A toutes fins utile , ce lien localise les centres PSM près de chez-vous.

Bonne soirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

26 Réponses
Solution
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @BcomBernard

Désolé de ce qu'il vous arrive. Vous pouvez vous rapprocher d'un centre de réparation agréé par samsung et leur poser la question.

A toutes fins utile , ce lien localise les centres PSM près de chez-vous.

Bonne soirée.

BcomBernard
Apprentice
Options

Merci pour votre réponse, je me suis déjà renseigné mais j'aurais aimé savoir si une personne avait eu le même problème que  moi.car le prix que l'on me demande je le trouve un peu salé.

Merci  bonne soirée 
0 Compliments
jcas
MegaStar
Options

Bonjour @BcomBernard

Essayez de vous renseigner dans d'autres boutiques, on en trouve le plus souvent dans les galeries de grandes surfaces.

Sachez toutefois, que ce type de réparation est aléatoire et bénéficie d'aucune garantie.

Bonne journée.

saptjag
First Poster
Options

Bonjour,

Pareil, 2 ans et 1 mois et le s7 bloque...

Il y en a d'autres ?

0 Compliments
laure4
First Poster
Options

Bonjour, même problème....

2ans et un mois...

Pour combien en avez vous eu?

Obsolescence programmée ?!?

0 Compliments
laure4
First Poster
Options

Après avoir pris contact avec le SAV et m'être fait limite insulté par ce cher Monsieur qui je comprends, en a marre des problèmes de carte mère Samsung juste après la garantie...

Malgré le problème connu depuis quelques temps sur leur carte mère, la garantie c'est la garantie et les clients on s'en moque

0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @laure4 

A tu un enregistrement des échanges avec ce centre de reparation  ?

D'ailleurs partage fonc ces coordonnées avec nous...

J'ai un peu de mal a croire une tel reponse...

0 Compliments
laure4
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai eu cette réponse en appelant le SAV samsung, je n'ai malgeumalheureu pas d'enregistrement. Même après un mois de fin de garantie ils ne feraient rien et que j'avais inventé ce problème de carte mère, non on voit ça partout sur les forums, mais les s7 edge n'ayant pas été rappelé pour ce problème c'est à moi de payer.

Enfin il y a d'autres manières de répondre, c'était mon premier Samsung et mon dernier....

0 Compliments
sufi76
First Poster
Options

2 ans et 10 jours et carte mère HS alors que le telephone n'a meme pas une rayure, 

Devis à 340€ ...... mais de qui se moque t'on ????

0 Compliments