Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

capture d'écran galaxy A32 5g

(Sujet créé le : 23-10-2021 09:35 PM)
6179 Visites
ciboulette04
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter un smartphone A32 5G et à ma grande surprise je ne trouve pas de fonction pour la capture d'écran. J'ai bien suivi toutes les consignes indiquées sur le forum dont celles-ci : https://eu.community.samsung.com/t5/autres-smartphones/capture-d-%C3%A9cran/m-p/3081135/highlight/tr...

mais rien ne fonctionne. J'ai bien une possibilité de capture VIDEO d'écran mais ce n'est pas ce que je veux.

L'appui simultané sur la touche volume bas et alimentation ne fonctionne pas. Pas plus que le balayage avec la tranche de a main. Quant à Paramètres / Fonctions avancées /Captures d'écran et enregistrement / Barre d'outils de capture d'écran, il est activé, le format JPG est précisé. que faire de plus car je ne trouve pas de touche ou de possibilité de faire cette capture. 

Merci à qui pourra me dépanner

Ciboulette

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Bravo!
La nouvelle version d'Android a en effet changé ça. Il faut appuyer brièvement sur les deux boutons. Beaucoup , se font avoir par ce changement.
Pour le balayage, c'est peut être pas dispo pour ce modèle.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 Réponses
Admos
Explorer
Options
Il faut t'aille dans samsung repair Shop, pour voir si il y a un problème d'hardware ou sinon t'attends une mise à jour pour corriger le problème.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Bonjour,
Ou as tu acheté ton téléphone ?

https://www.appareilsmobiles.fr/fr/capture-d-ecran/samsung-galaxy-a32-5g
J'ai trouvé cela, étrange que tu ne puisses pas faire de captures d'écran.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Tu aurais un volet latéral d'activé ?
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Je te propose de démarrer en mode sécurisé; peut-être une appli tierce qui empêche.
Pour le balayage, il faut le valider dans fonctions avancées, Mouvements et gestes.
ciboulette04
Apprentice
Options

Je l'ai acheté dans une boutique orange.

0 Compliments
ciboulette04
Apprentice
Options

Oui, un volet qui apparait quand je balaie l'écran de droite à gauche avec la tranche de la main, mais cela ne me donne que les icones des applications qui apparaissent de toute façon sur la page d'accueil.

0 Compliments
ciboulette04
Apprentice
Options

Hip hip hip, finalement ça vient de marcher en appuyant très rapidement sur volume bas et alimentation. Me voilà dépannée. Merci à tous.

En revanche, dans les paramètres Fonctions avancées / Mouvements et gestes ... je n'ai  pas "balayer pour capturer"

et puisque je peux faire une copie d'écran maintenant, voici ce que j'ai :

Screenshot_20211024-081751_Settings.jpg

Je peux m'en passer mais puisqu'apparemment ça existe, c'est dommage !

Cordialement,

Ciboulette

Solution
Bowl38
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Bravo!
La nouvelle version d'Android a en effet changé ça. Il faut appuyer brièvement sur les deux boutons. Beaucoup , se font avoir par ce changement.
Pour le balayage, c'est peut être pas dispo pour ce modèle.
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut, j'ai vu que ton problème était réglé. 👍
Pour le volet latéral, éventuellement sur certains modèles on peut mettre plusieurs pages.
Parametres - ecran - Volets lateraux- Volets- appuies dessus- selectionner- appli- action- etc..... et quand tu bougeras le doigts de droite à gauche si le volet et à droite tu as plusieurs pages de Volets lateraux.
Pour modifier le contenu du volet pour les appli c'est les points en bas , pour action modifier en bas.
Bonne journéeScreenshot_20211024-111857_Edge panels.jpgScreenshot_20211024-112236_Samsung Members.jpgScreenshot_20211024-111807_Edge panels.jpgScreenshot_20211024-112228_Samsung Members.jpg