Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bug appli contacts depuis màj android 7 sur S7

(Sujet créé le : 22-05-2017 11:06 AM)
3003 Visites
Vallivallou
Journeyman
Options

Bonsoir, depuis la màj android 7, l'application Contacts de mon S7 connaît un gros bug : quand je consulte les détails d'un contact, cette page ne répond pas (impossible de modifier ou de partager les données) et se ferme toute seule après quelques secondes. Quelqu'un a le même problème? Merci

0 Compliments
4 Réponses
Armand2
Explorer
Options

Bonjour Vallivallou,:smileyhappy:

Juste un bug suite à la maj, probablement.

Essayez de supprimer les données de l'application Contacts et redémarrez.

(Paramètres-Applications-Gestionnaire D'applications-Contacts-Stockage-Supprimer les données)

Sinon, sauvegardez avec Smart Switch et réinitialisez votre téléphone.  

0 Compliments
Vallivallou
Journeyman
Options
Bonjour Armand, merci pour votre réponse 😉 J'ai déjà testé la solution de la suppression des données de l'appli mais elle n'a pas fonctionné et il va sans doute falloir passer par la réinitialisation. Merci pour vos conseils en tout cas!
0 Compliments
mhotpi
Apprentice
Options

Bonjour j'ai exactement le même problème ... 😞 une aide serait bienvenue ... n'y a t'il pas moyen de trouver une solution qui permette de ne pas devoir réinitialiser ?

0 Compliments
Vallivallou
Journeyman
Options
Bonjour, pour ma part, j'ai sauvegardé mes données via Smart Switch et j'ai fait réinstaller Android 7 dans un Samsung Store (ils le font à partir d'un ordi, ce qui évite les problèmes d'installation qui peuvent se produire lors d'un téléchargement par wifi). Plus de problème depuis.
0 Compliments