le 24-05-2020 09:34 PM
Bonjour je fais appel à vous car récemment je me suis réveillée un matin et lorsque j'ai dévérouillé mon téléphone (samsung galaxy S7) une partie de l'écran s'était assombrie, comme si un filtre sur la partie inférieure coupée distinctivement et horizontalement avait été apliqué. Ce bug des lumières clignotte pafois ou disparais puis peut réaparaîte quelques minutes ou heure après. Celà doit faire 1 semaine que ça a commencé (j'ai mon téléphone depuis 2 ans maintrnant) et aujourd'hui certaines lumières vertes ou roses comme des ombres sont apparues lorsque je consultait des applications, et semblent imiter certaines formes que se trouvent sur la page consultée en bas de l'écran. N'ayant subi aucun choc récemment, le téléphone intact et une vitre de protection bien posée je ne comprend pas comment celà est arrivé. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?
Ps: Je ne peut pas mettre de photo jointe car si je fais une capture d'écran l'image est intacte contrairement à ce que je vois lorsque cela se produit.
le 24-05-2020 09:45 PM
Bonsoir @Maymaylis
Desolé pour ce qui vous arrive, pourriez vous faire une photo de l'ecrans via un autre smartphone ou un appareil photo et le poster ici ?
le 24-05-2020 09:53 PM
Bonne idée j'essaierai de le prendre en photo dès que ça le refera et l'enverrai ici, merci !
le 27-05-2020 01:26 PM
@Pi_Jo_75 a écrit :
Bonsoir @Maymaylis
Desolé pour ce qui vous arrive, pourriez vous faire une photo de l'ecrans via un autre smartphone ou un appareil photo et le poster ici ?
Voilà ce que ça rend sur fond blanc. Ça réapparaît de temps en temps pendant quelques minutes plus ou moins et clignote légèrement.
le 04-06-2020 03:34 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Maymaylis .
Je viens de lire votre message.
Merci pour votre intervention @Pi_Jo_75 .
@Maymaylis , il est possible qu'il s'agisse d'un problème matériel et que vous ayez besoin d'une réparation dans un centre agréé.
Je reste dans le coin.