Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bruit de notification qui sonne sans raison

(Sujet créé le : 19-01-2019 11:02 PM)
115605 Visites
MrPradier
First Poster
Options

Bonjour depuis peu mon téléphone sonne sans raison, enfin la sonnerie arrive à chaque que je deverouille mon téléphone (ce n'est pas le son de déverrouillage du téléphone, il arrive quand j'ai déjà passé la sécu et tous) et ce même son arrive de manière, je dirai aléatoire vu que je n'ai pas trouvé son origine, quand j'utilise le téléphone. Il s'arrête quand mon téléphone est en silencieux.

Le bruit est un peu comme celui d'un recu de message mais en plus profond. 

J ai essayé de redémarrer mon téléphone, retinialiser les paramètres, rien y fait.

J utilise un samsung Galaxy s8, merci pour votre aide

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Yannbkr
First Poster
Options
Bonjour, dans paramètres, appuyez sur recherche puis Rappels de notification, puis vous désactivez et normalement il n'y aura plus de rappel

Voir la solution dans l'envoi d'origine

20 Réponses
WSoufiane
Helping Hand
Options

bonjour @MrPradier

pouvez- vous désactiver le rappel des notifications:

paramétres , gestion global , rappel de notification,désactiver.

si ça persiste redemarer le téléphone en mode sécuriser. 

disponible pour toutes information complémentaire. 

 

Cordialement.

Merci d'accepter ma réponse comme solution,
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention est pertinente.


Best Regards
Soufi@ne.
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour à vous,

 

Merci pour votre intervention pertinente, @WSoufiane :smiling-face:

 

Bienvenue sur la Communauté, @MrPradier :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Avez-vous réussi à solutionner le souci en suivant les manipulations proposées par notre superami @WSoufiane:thinking-face: Si ceux-ci vous ont aidé, n’hésitez pas à accepter sa réponse comme solution.:winking-face:

 

Je reste dans le coin.

 

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

 

Julie_T, modératrice Samsung


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
CHRISWASSO
First Poster
Options

bonjour, j'ai un serieux problème depuis hier avec mon samsung S8, il est entrain de sonner sans raison, j'ai enlevé toutes les 2 cartes sim mais rien n'a marché, j'ai desactiver le rappel des notification et beaucoup d'autres choses, mais sans succes, quelle solution me proposez vous pour que mon samsung arrête de me deranger?

 

kokodiles
First Poster
Options
Bonjour, depuis deux jours ma tablette se met à sonner de façon intempestive et à n'importe quelle heure du jourb ou de la nuit. Pouvez-vous m'aider?
0 Compliments
Robert-NARDOT
First Poster
Options
Bonjour.
Depuis quelques jours, lorsque je reçois un appel mon Samsung A 50 sonne doublement...
En effet, la sonnerie normale, Ok, mais en plus une sonnerie de notification à deux reprises en début d'appel.
... Je ne trouve pas.
Merci pour votre aide.
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour à tous et toutes, 🙂

 

Bienvenue sur la Communauté @Robert-NARDOT@kokodiles@MrPradier@CHRISWASSO 😀

 

Je me permets de vous répondre, même après un certain délai.

 

Si vous avez déjà essayé les manipulations proposées sur ce fil de discussion, je vous conseille de désactiver le NFC depuis le volet des raccourcis (où se trouvent la Bluetooth, les données mobiles, etc.)

 

Pour faire un test en mode sécurisé, vous devez tout simplement redémarrer votre appareil. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normal de votre appareil.

 

Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).

 

Tenez-moi au courant. 🍀

 

Bonne journée,

0 Compliments
zaza27
First Poster
Options
Bonjour j'ai un samsung A20 chaque fois que j'ouvre Messenger ça sonne pourquoi ?
0 Compliments
cantal
First Poster
Options
J ai un son comme un retour aphtique comment le supprimer c très énervant
0 Compliments
samsum77
First Poster
Options
moi pareil j'ai désactivé le NFC puis us rien 👍
0 Compliments