Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bruit de notification qui sonne sans raison

(Sujet créé le : 23-12-2022 03:53 PM)
6217 Visites
MrPradier
First Poster
Options

Bonjour depuis peu mon téléphone sonne sans raison, enfin la sonnerie arrive à chaque que je deverouille mon téléphone (ce n'est pas le son de déverrouillage du téléphone, il arrive quand j'ai déjà passé la sécu et tous) et ce même son arrive de manière, je dirai aléatoire vu que je n'ai pas trouvé son origine, quand j'utilise le téléphone. Il s'arrête quand mon téléphone est en silencieux.

Le bruit est un peu comme celui d'un recu de message mais en plus profond. 

J ai essayé de redémarrer mon téléphone, retinialiser les paramètres, rien y fait.

J utilise un samsung Galaxy s8, merci pour votre aide

davdav5
First Poster
Options
Bonjour
Depuis un moment mon téléphone sonne pour rien, quand je reçois un SMS il sonne avec répétition toutes les 10mm tant que j'ai pas ouvert le sms, mais une fois le sms lu il continu de répéter la notification, c'est un Samsung A12
0 Compliments
Solution
Yannbkr
First Poster
Options
Bonjour, dans paramètres, appuyez sur recherche puis Rappels de notification, puis vous désactivez et normalement il n'y aura plus de rappel
jordan778899
First Poster
Options
Le mien sonne depuis 10m comme une vieille sonnerie de téléphone je ne comprends pas pourquoi
0 Compliments
chat2859
First Poster
Options
Bonjour j'ai aussi le problème que mon Samsung A72018 sonne sans arrêt et sans aucunes notifications j'ai vue on conseille de désactiver le NFC mais moi je ne l 'ai jamais activé !que faut faire d'autres ?merci si une solution
0 Compliments
jaaanot
Journeyman
Options
Je n'ai rien activé en sonnerie à part appel téléphonique et message qui peut avoir chargé cette sonnerie sans rien !
Merci
0 Compliments
yaya44
First Poster
Options
Bonjour, depuis quelques jours mon téléphone Samsung A33 , sonne ( même son que pour les messages reçus) de manière intempestive , à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, sans que je vois de notifications sur l'écran, j'ai déjà redémarrer le téléphone plusieurs fois, ça recommence, j'ai réglé les notifications sur chaque application, rien n'y fait ! ?
Merci à vous d'avance.
Yaya44
baptiste17
First Poster
Options
Pour moi c'est quant je suis connecté à mon enceinte Bluetooth. Du coup j'ai dissocié mon enceinte . Et je l'ai réinstaller. Problème resolu
0 Compliments
furiman
First Poster
Options
H
0 Compliments
sabisabi
First Poster
Options
Bonjour j'ai un A33 et depuis une mise à jour mon téléphone bip toute les 30 min
Je suis obligée de le mettre en silencieux. Mais même en silencieux il vivre, la nuit c'est plus que gênant.
Pouvez-vous m'aider svp
0 Compliments
A2L
First Poster
Options
Bonjour mon sont de notification c'est arrête systématiquement
0 Compliments