Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Bouton marche/arrêt qui a changé...

(Sujet créé le : 04-01-2021 04:32 PM)
5412 Visites
IndraBel
Apprentice
Options

Nom produit : S Galaxy A70

Bonjour, j'ai un petit soucis assez gênant. Après avoir fait tomber mon téléphone dans de l'eau, il ne s'allumait plus, je l'ai donc envoyé en réparation. Je l'ai récupéré en état de marche mais le petit bouton sur le côté qui, avec appui insistant, permet d'ouvrir les boutons marche/arrêt - ainsi que faire des captures d'écran- est maintenant "connecté" à l'application bixby ( ou un truc du genre), ce qui fait que je ne peux plus l'étendre ou le redémarrer sans qu'une application ou une mise à jour le demande. C'est possible de le remettre normalement ? 

Merci d'avance. 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Chavz
Troubleshooter
Options
Bonsoir,

@IndraBel

Comme cela vous a été dit, il y a possibilité de régler les boutons.

Si cela ne marche pas, c'est que le service réparation a causé un dommage. Si c'est le cas, il en est responsable et vous êtes en droit de demander à ce qu'il vous le remette en état ou vous dédommage. En effet, le réparateur est tenu à une obligation de résultats et doit restituer l'appareil en bon état de marche.

Cdlt.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
15 Réponses
Gabriel3466
Voyager
Options
Bonjour, dans les paramètres du téléphones cherchez "bouton" et vous trouverez la fonction qui permet d'affecter une action que vous voulez à votre A70. Sinon, pour accéder au menu d'arrêt vous devez ouvrir le volet de notifications et vous aurez un logo marche/arrêt (vous avez la capture d'écran)

Snapchat-1633497976_36653.jpg

0 Compliments
IndraBel
Apprentice
Options

J'avais jamais fait attention au bouton m/a dans le volet notification (j'avais une sorte de rond orange en plein dessus que j'ai du enlever pour le voir XD). 

J'essayerais de changer le bouton alors. 

Merci beaucoup ! 

Bonne soirée !

KnightCyborg
SuperStar
Options
Bonsoir il me semble que dans les paramètres ont peut modifier le bouton marche arrêt
0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
1ère étape aller dans paramètre.

Screenshot_20210104-181342_Settings.jpg

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
cliquer sur accessibilité puis aller dans paramètre avancé

Screenshot_20210104-181347_Accessibility.jpg

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
essayer de voir si la touche marche arrêts est activée

Screenshot_20210104-181351_Accessibility.jpg

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
essayer de voir si il n'aurait pas été activé car j'ai essayé une fonctionnalité et sans me rendre compte le bouton marche arrêt ne fonctionnait plus

Screenshot_20210104-181621_Accessibility.jpg

0 Compliments
KnightCyborg
SuperStar
Options
Peut-être que le technicien la activé par accident.
0 Compliments
Gabriel3466
Voyager
Options
avec plaisir !