Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour

(Sujet créé le : 17-11-2018 12:16 AM)
423 Visites
Chocolat6363
Pioneer
Options

je possède un nouveau portable samsung galaxie J4 j'aimerais savoir si possibles de mètre ma carte micros SD en stockage interne merci à vous de me répondre  très urgent bonne soiree

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Oui certaines appli , mais ce n'est pas la totalité de l'appli qui est stocké dasn la sd.

0 Compliments
Solution
Chocolat6363
Pioneer
Options

ok donc je peut pas faire plus du coups suis obligé de mettre mes photo sur mon Stockage sd et certaine application mais rien de plus

0 Compliments
Solution
Chocolat6363
Pioneer
Options

c'est nul que l'on peut pas faire plus que sa du coups mais 16Go va vite arrivé à saturation 

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Voilà, c'est très minime concernant les applis, l os on ne peut le stocker sur la sd. 

C'est vrai que aujourd'hui un téléphone avec 16go de mémoire devrais pas exister. Il faut acheter un téléphone avec Mini 32go.

0 Compliments
Solution
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

@Chocolat6363  a écrit :

c'est nul que l'on peut pas faire plus que sa du coups mais 16Go va vite arrivé à saturation 

C'est votre premier smartphone ?

0 Compliments
Chocolat6363
Pioneer
Options

d'accord ben merci à vous en tout cas c'est nul je trouve bonne fin de soirée merci à vous c'est gentile de m'avoir répondus 

0 Compliments
Chocolat6363
Pioneer
Options

Nonn

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Je vous conseil de faire un nettoyage de temps en temps, effacer le cache pour gagner quelques centaines de mo ou plus. 

Vérifier les fichiers qui se trouvent dans le dossier téléchargement qui se trouve dans la mémoire interne. Effacez celles qui ne sont pas utile. 

0 Compliments
Chocolat6363
Pioneer
Options

Non j'en nai déjà eu mes un comme celui la ben oui à vrai dire 

0 Compliments
Chocolat6363
Pioneer
Options

commz celui la oui autrement j'en n'ai déjà eu mais lui j'avoue quil me compliqué la vie cars en téléphone je connaît beaucoup de choses je voulais être bien sur que ont pouvais pas de toute façon le Samsung galaxie J4.en France.il existe pas bien

0 Compliments