Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Probleme avec le dictionnaire et les raccourcis clavier

(Sujet créé le : 17-11-2018 06:43 PM)
871 Visites
Pedrolol
Journeyman
Options

Bonjour,

Je crée un nouveau mot avec raccourci clavier dans le dictionnaire de Gboard. Lorsque je veux utiliser ce raccourci en tapant un texte, Gboard ne propose pas le texte lié au raccourci. Avez-vous un conseil à me donner ? Merci

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Pedrolol

Je ne saurais vous aider d'aventage, ma référence concerne l'application "Clavier Samsung". Comme je vous l'ai suggéré, consultez plutôt le site du concepteur du programme, peut être y trouverez-vous, une réponse.

Cordialement.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
jcas
MegaStar
Options

Bonsoir @Pedrolol

Votre nouvelle entrée, a sans doute été faite dans le dictionnaire "personnel" de Google board, dans les paramètre de l'application,  assurez-vous de l'avoir activer.

Si votre problème demeure, je vous conseille de contacter le concepteur de l'application sur le play store.

Cordialement.

0 Compliments
Pedrolol
Journeyman
Options

Bonjour Jcas,

Merci pour votre passage.

J'ai le Galaxy S7 avec Oreo, qu'entendez-vous par activer le dictionnaire dans les paramètres ?

Lorsque je suis dans parametres/langue&saisie/dictionnaire, je retrouve les mots que j'ai cree.

0 Compliments
Solution
jcas
MegaStar
Options

Re @Pedrolol

Je ne saurais vous aider d'aventage, ma référence concerne l'application "Clavier Samsung". Comme je vous l'ai suggéré, consultez plutôt le site du concepteur du programme, peut être y trouverez-vous, une réponse.

Cordialement.