17-11-2018 09:49 PM - modifié 17-11-2018 09:50 PM
Bonjour, je remarque que sur mon téléphone l'horloge bouge parfois de place (parfois plus en haut ou plus en bas de l'écran) et n'est pas tjrs bien centré (plus décallé à droite par exemple)... Une amie a le mm A3 que moi mais chez elle rien ne bouge et l'heure est bien centré comme sur l'écran de vérouillage.
J'ai cherché partout pour régler ce petit soucis mais je n'ai rien trouvé d'autre que le choix du style de l'horloge ou la couleur.
Parfois l'heure s'éclaire plus fort aussi sans que je fasse quoi que ce soit, je voulais savoir si c'était normal et si il y avait possibilité de régler tt cela...
Merci d'avance
Résolu ! Accéder à la solution.
18-11-2018 11:54 AM - modifié 18-11-2018 01:43 PM
Re @Greg82
Il n'existe aucune possibilité de changer cela. C'est une sécurité, la seule possibilité et de désactiver le Always on Display.
Les écran Amoled , sont sensible au marquage (Burn_in), de nombreux posts en témoignent. Le fait de permettre l'activation statique des pixels sur une même zone de l'écran pendant un certain temps, conduira irrémédiablement au brûlage de votre écran.
Cordialement.
17-11-2018 11:03 PM - modifié 17-11-2018 11:04 PM
Bonjour @Greg82
Rassurez-vous, le déplacement que vous observez est normal. Ce déplacement, permet de ne pas activer les mêmes pixels trop longtemps et de ce fait d'éviter le marquage de l'écran de votre mobile.
Cordialment
17-11-2018 11:19 PM - modifié 17-11-2018 11:34 PM
Merci pour votre réponse, elle ne solutionne pas néanmoins mon "problème"... Je suis quelqu'un de méticuleux et ce soucis m'ennuie un peu à vrai dire !
Il n'y a pas possibilité de fixer cela via une option ou une mise à jour éventuelle? J'adore l'option car elle est très pratique et personnalisable (ce que j'adore avec Samsung d'ailleurs) mais le facteur aléatoire du positionnement de l'horloge surtout le décallage plus sur la droite ou la gauche de l'écran m'irrite un peu à vrai dire...
Désolé d'être si pointilleux et merci d'avance pour les solutions (si il en existe une)
18-11-2018 11:54 AM - modifié 18-11-2018 01:43 PM
Re @Greg82
Il n'existe aucune possibilité de changer cela. C'est une sécurité, la seule possibilité et de désactiver le Always on Display.
Les écran Amoled , sont sensible au marquage (Burn_in), de nombreux posts en témoignent. Le fait de permettre l'activation statique des pixels sur une même zone de l'écran pendant un certain temps, conduira irrémédiablement au brûlage de votre écran.
Cordialement.
le 18-11-2018 01:17 PM
Bon ben si il y a rien à y faire, je devrais m'y faire
Merci pour les réponses !!!