Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

bip sonore quand je pose le mobile galaxy s6

(Sujet créé le : 26-07-2017 09:35 PM)
941 Visites
col73250
Explorer
Options

Bonsoir lorsque je recois un mail sur mon portable galaxy a 5 2017 mon telephone fixe relie a la box (free) emet un bip sonore .. même  ailleurs du moment qu'il y a une box...ai je activé qq chose merci d'avance 

0 Compliments

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
col73250
Explorer
Options
bonjour il semblerait que j'ai trouve la provenance de ce bip desagreable . j'ai désactivé l'appli yahoo mail et désactivé la sonnerie spécifique à yahoo à l'arrivée d'un mail .... à voir si ça vient de là car càne fait pas à chaque fois.... je vous tiens au courant...merci encore

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
Solution
col73250
Explorer
Options
bonjour ...effectivement cette sonnerie desagreable venait bien de là. depuis je recois mes mails en silence...merci de votre coopération bonnejournée..

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Réponses
Notseriouspic
Voyager
Options

Cela est intéressant et inédit, je t'avoues ne pas en connaître la provenance, quand tu te connectes en wifi ou que tu ailles si il y a un combiné fixe de branche sur la box a laquelle tu te connectes ça émet ce son ? C'est cela? 

Remy
Galaxy Consultant

Samsung Service Plaza Paris
18 rue volney paris 75002
=====================================
Encouragez les membres de la communauté en complimentant leurs réponses ou en les acceptant comme solution de votre problème ;D
Solution
col73250
Explorer
Options
bonjour il semblerait que j'ai trouve la provenance de ce bip desagreable . j'ai désactivé l'appli yahoo mail et désactivé la sonnerie spécifique à yahoo à l'arrivée d'un mail .... à voir si ça vient de là car càne fait pas à chaque fois.... je vous tiens au courant...merci encore
0 Compliments
Solution
col73250
Explorer
Options
bonjour ...effectivement cette sonnerie desagreable venait bien de là. depuis je recois mes mails en silence...merci de votre coopération bonnejournée..