La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir j'ai perdu mon code de vérouillage par shéma sur le nouveau galaxy s8, je ne sais pas quoi faire, après X tentatives le téléphone ne se... Afficher la publication
Bonsoir
Il m'arrive une grosse galère que j'ai constaté ce matin.
Mon nouveau tél S7 faisait que de biper, je vais voir, et je lis :
... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour Quand on parle de Root il faut etre précis et claire... Rooter
sont tel c'est quoi ? Android... Afficher la publication
Bonjour, il y a à moi j'ai reçu mon galaxy S7 de couleur gris et 32 Go de chez Orange, seulement j'ai remarqué quelques problèmes avec la... Afficher la publication
Bonjour,
Lorsque je fais une recherche via google avec mon note 4 pas de souci et dès que je consulte le site qui m'intéresse, les caractères... Afficher la publication
Bonjour
J'ai installé comme demandé la mise à jour Android 7.0 sur mon S6 Edge et depuis l'autonomie de ma batterie est en chute... Afficher la publication
Depuis la dernière mise à jour d'Android, je ne peux plus avoir de clavier anglais ou autres langues étrangères, merci de m'aider à... Afficher la publication
Bonjour,
J'envisage de remplacer mon S4 par un S7
Comment transferer le dictionnaire intuitif (utilisé pour les SMS) vers le S7?
Merci de... Afficher la publication
J'ai récemment achété un Samsung Galaxy J3 2016 et je souhaiterai l'utiliser à l'étranger ( Sri Lanka ) avec une carte SIM srilankaise... Afficher la publication
Bonjour,
J'aimerais savoir ou peut-on se procurer le galaxy A5 dual sim 32 go.
Je ne le trouve en vente sur aucun site francais
Afficher la publication
Bonsoir lorsque je recois un mail sur mon portable galaxy a 5 2017 mon telephone fixe relie a la box (free) emet un bip sonore .. même ailleurs du... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne suis pas contre les mises à jour, bien au contraire, mais très souvent, elles changent des fonctionnalaités auxquelles ont... Afficher la publication
Bonjour,J'ai fait la mise à jour version A520FXXU1AQE2/A520FOXA1AQD1/A520FXXU1AQEA de mon téléphone samsung A5 2017 hier et depuis lorsque je... Afficher la publication
Bonsoir à tous.
Je viens vers vous pour un souci de calendrier.
J'ai enregistré chaque anniversaire sur la page de mes contacts ..ils... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai un soucis avec mon samsung galaxy s8 +, après avoir utilisé mon téléphone toutes la journée sans aucun soucis sans le... Afficher la publication
Bonjour, ma fille possède un galaxy core prime. Depuis quelques jours, quand elle va sur appareil photo, le mode selfie ne marche plus, l'écran... Afficher la publication
Mon j1 2016 ne lit plus ma carte sim. Ma carte et lisible dans les autres smartphones.
Le lecteur de carte sim est donc en panne . Comment... Afficher la publication
Bonjour, depuis la nouvelle mise à jour, mon téléphone ne fonctionne plus correctement. Par erreur j'ai activé l'assistant vocale et... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit soucis que je souhaiterais résoudre...
Ma compagne a un Galaxy S7 Edge qui doit partir en... Afficher la publication