La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous
Apres mise a jour du logiciel du telephone hier tout fonctionne à part que personne ne peut me contacter par telephone alors que... Afficher la publication
Bonsoir,
après des demande répétées de mise a jour que j'ai toute validé la dernière datant de ce matin
j'ai laissé le tel, batterie... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai passer mon Galaxy S6 sous androïd Nougat il y a 2 jours.
J'ai pris pour habitude d'éteindre mon portable... Afficher la publication
Bonsoir,
Mon téléphone Samsung Alpha affiche (non enregistré sur le réseau) quand j’appel . Je l’ai acheté à un particulier et fonctionnait... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai effectue la mise a jour de mon Galaxy S6 en fin de semaine derniere et depuis un message reccurent apparait; il me demande... Afficher la publication
Bonjour,Cela fait 2 fois en 2 jours qu'apparaît ce message pendant que j'utilise mon téléphone, sans que je n'ai rien demandé.... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour Quand cela ce produit tu active la connexion rapide, ton phone
affichera le nom des appareil... Afficher la publication
Bonjour à tous , donc j'ai un problèm pour ce qui concerne les émoticones supplémentaires rajoutés par samsung cette année, bien qu'il y ai... Afficher la publication
Bonjour.
S'il vous plait . je voudrais savoir quand est ce que la mise a jour 7.0 sera déployé sur mon smartphone ( GALAXY S7 EDGE ) -... Afficher la publication
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour de mon S6 edge (hier), je n'ai plus d'accès à internet: lancement, ouverture de page via samsung... Afficher la publication
J'ai un s7 edge dont je suis satisfait sauf que depuis peu mon icone de messagerie ne me donne plus le nombre de messages non lus bien que, en... Afficher la publication
Bonjour,
Mon fils vient d'acquérir un Galaxy S6 Edge et souhaiterais faire une sauvegarde de son ancien téléphone afin de pouvoir y... Afficher la publication
mon lecteur d'empreinte ne marche plus et je ne me rapelle pas du mot de passe de sauvegarde, j'essaye en vain depuis deux heures deja et... Afficher la publication
Bonjour aux photographes qui utilisent l'appareil pro.
Je prends mes photos avec l'app pro donc j'ai des Jpeg et des DNG.
Quand je... Afficher la publication
Bonjour
je possède un galaxy S8 depuis peu et j'ai un soucis depuis 2 jours pour l'affichage des photos dans les mails que je reçois... Afficher la publication