Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie qui gonfle sur A5 2016

(Sujet créé le : 14-07-2017 04:51 PM)
27586 Visites
etie
Explorer
Options

C'est vrai que Samsung n'est plus au niveau du tout
Bien vérifier l'état de votre batterie juste avant la fin de l'année de garantie. Oui que un an sur les batteries car juste après elles gonflent souvent et c'est pour votre poche
Surtout sur A5 version 2016 on ne sait pas encore pour la version 2017.........
Courage fuyons Samsung

Je propose que tout ceux qui sont ou seront dans ce cas se regroupent en le signalant ici

Sauter vers solution
295 Réponses
Mistigri
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Je rencontre le meme problème d'ouverture arrière du téléphone 

0 Compliments
Mistigri
Journeyman
Options

Bonjour,

 

Je rencontre le même problème d'ouverture arrière du téléphone suite à installation de la dernière mise à jour.

 

Le téléphone a planté 2 fois avec une batterie à 30-36%. 

 

Je trouve inadmissible de devoir payer une nouvelle batterie 69€ s'agissant d'un problème récurrent chez Samsung et connu également par le danger de celle ci dans les S7.

 

J'ai équipé ma fille (2 fois) et mon mari d'un cadeau portable Samsung sans aucun soucis mais il s agissait de coque plastique. Aucun soucis pour eux. 

 

Convaincus par ces achats, j ai rejoins moi même la marque Samsung et là je suis navrée...

 

J'ai mis le prix et je n'ai eu l usage que 15 mois. Inadmissible. J ai l'impression d avoir été bernée par la marque.

 

C'est un problème récurrent et le client ne devrait pas en faire les frais. Toute la publicité de la marque ne servira à rien si le service client laisse ses clients dans le désarroi. Les nouveaux clients ne viendront plus et les anciens se détourneront. Internet s'en fera l'écho.

 

On peut comprendre des défauts mais pas que la marque dise que ça n'est pas son problème après 1 an. C'est quand même elle qui a choisi son fournisseur de batterie et non le client qui en a fait le choix dans un produit fini.

 

Je vous joins une photo de mon feu beau Samsung A5 2016 que j'aimais tant 😭

Décollement dessus et dessous à gaucheDécollement dessus et dessous à gauche

 

 

On voit les fils de colleOn voit les fils de colle

 

 

etie
Explorer
Options

Pareil pour moi

Regroupons nous pour action car cela semble un problème récurent pour cette série

mon e-mail

etie2ne@yahoo.fr

jul3
Journeyman
Options

Bonjour, 

idem, téléphone acheté en février 2016 l'autonomie est en chute libre et la vitre arrière se décolle à cause de la  batterie qui gonfle ..

Il faut que Samsung réagisse ...

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour à tous !

 

Je vous remercie une nouvelle fois d’avoir signalé ce dysfonctionnement de vos téléphones. J’ai bien pris note de vos demandes et je vais essayer de vous aider.


Vu que vous êtes plusieurs à rencontrer ce problème, j’aurais besoin de récupérer quelques informations de votre part qui vont nous aider dans nos recherches. @Trottinette77, @Mistigri, @jul3 je viens de vous écrire en privé, n’hésitez pas à me répondre au plus vite.

 

A très bientôt,

 

Carmen, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
gilletz
Journeyman
Options

Bonjour à toutes et tous.

 

Voici le message reçu de CarmenB "modératrice Samsung" le 7 août :

 

"J'ai bien pris connaissance de votre message et je vais vous aider. Smiley heureux

 

Pour pouvoir vous apporter une solution au plus vite, je vous invite à nous communiquer les informations ci-dessous:

 

- Votre nom et prénom ;
- Un numéro de téléphone auquel vous êtes joignable ;
- Votre adresse postale complète ;
- Le code IMEI du téléphone ;
- La date d'achat du téléphone ;

- Le numéro de série de votre téléphone.

 

Est-ce que votre téléphone est encore chez vous ou vous l'avez déjà déposé dans un centre de réparation (Allo PSM) ?

Au cas où vous avez déjà déposé le téléphone en réparation, pouvez-vous m'envoyer aussi une copie du devis de la réparation et de la facture d'achat ?

 

En attendant de vos nouvelles, à très bientôt"

 

Le jour même j'ai gentillement répondu et communiqué les informations qui vont les aider à analyser le problème et depuis c'est SILENCE RADIO malgré mes relances. J'ai vraiement l'impression de m'être fait avoir...

 

Donc je vous invite à fournir les informations concernant votre téléphone qu'à condition qu'ils s'engagent à vous payer les réparations.

 

Je vous invite à écrire à etie (etie2ne@yahoo.fr) qui propose de s'organiser pour engager une action collective.

 

 

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour @gilletz,

  

Je vous remercie pour votre message, mais je vous rappelle qu’une action de groupe ne mène à rien. Le principe de la Communauté est de créer une ambience agréable et réactive et de prendre toutes les mesures nécessaires pour que chacun reçoive de l'aide. Je vous rappelle que le but de cette plateforme est l'entraide et le partage de solution, astuces et opinions.

 

Je comprends votre mécontentement, mais je suis là pour faire de mon mieux afin de vous aider.

 

Toutefois, je vous assure que je n’ai rien reçu de votre part, j’ai bien consulté tous les messages en privé.

 

Soyez rassuré, je suis entièrement à votre écoute, pour faire ensuite tous les démarches nécessaires au traitement de chaque demande.

 

Je vous prie donc de me renvoyer votre réponse en privé avec les informations demandées.

 

A très vite,

 

Carmen, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

etie
Explorer
Options

Bonjour,

J'ai eu strictement le même message et ai répondu

Cela montre au moins qu'ils sont au courant car ils envoient ce même message

Aucune nouvelle à ce jour

Etienne

CarmenB
Helping Hand
Options

Bonjour @etie,

 

Je viens de vous envoyer hier un autre message en privé, mais je constate que vous avez aussi des soucis afin de les consulter. J'espère que mes messages soient bien visibles en privé, si non, n'hésitez pas à nous signaler si vous rencontrez des difficultés pour lire ces messages. Voici mon post en privé :

 

"Je vous remercie pour toutes ces informations et pour votre collaboration.

 

Si vous n'avez pas encore déposé votre téléphone dans un centre de réparation, pouvez-vous m'envoyer quelques photos de votre téléphone de l'état actuel (4 coins, 4 côtés, face et arrière) et une photo de la facture d'achat, s'il vous plaît ?

 

Vous pouvez m'envoyer les photos toujours en privé, en suivant ces étapes :

photo.PNG

 

 

fichiers.PNG

 

 fjhfgjtgjt.PNG

 

N'hésitez pas à m'envoyer au plus vite ces photos pour que je puisse analyser l'état de votre téléphone.

 

A très bientôt,

 

Carmen, modératrice Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
gilletz
Journeyman
Options

Bonjour.

 

J'ai en effet répondu au mauvais destinataire, vous ne pouviez pas avoir reçu mes messages.

Bien cordialement.

0 Compliments