Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Autorisations applications

(Sujet créé le : 24-12-2021 07:48 PM)
248 Visites
Elite92140
Journeyman
Options

Bonjour,

En faite voilà il y a un peu pres 1 an j'ai fait une vidéo (intime) avec mon téléphone si vous voyez ce que je veux dire. Et en faite, a présent je m'inquiète que celle-ci sorte au grand jour par l'intermédiaire des autorisations de stockage donnaient à certaines de mes applications à l'époque. Qu'en pensez-vous ? Est ce que vous pensez que comme il ne sait rien passé cela fait bientôt 1 an et bien je n'ai plus à y penser car cela devient vraiment pesant pour moi

Merci de votre attention.

4 Réponses
Dudu51
Helping Hand
Options
Bonjour Bonjour
Je pense que vous n'avez rien à craindre.
Bonne soirée et Joyeux Noël 🎅
PhY62
Pioneer
Options
Hello, tu n'as rien à craindre.
En effet, le fait d'autoriser tes photos ou vidéos à une appli ne lui donne pas la possibilité de piquer tes fichiers. Et heureusement !!! Imagine tous les médias qui seraient sur le net !
Ne t'inquiète plus, dort sur tes 2 oreilles et passe des bonnes fêtes de fin d'année.
romrom70
Explorer
Options
Bonjour Elite92140 non pas de soucis a te fair mise à part ci tu la post sur une autre plate-forme mes en générales les disques nuagique on les mêmes réglementations RGPD 2016/679 du Parlement européen et du Conseil du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, et abrogeant la directive 95/46/CE dit règlement général sur la protection des données (RGPD, ou encore GDPR, de l'anglais General Data Protection Regulation), est un règlement de l'Union européenne qui constitue le texte de référence en matière de protection des données à caractère personnel[1]. Il renforce et unifie la protection des données pour les individus au sein de l'Union européenne.
0 Compliments
romrom70
Explorer
Options
Aucune application n'est dans le droit d'utiliser tes données personnelles telles que photos vidéos et le faire serait une violation des réglementations en vigueur fait dodo tu n'a pas de soucis a te faire passe de bonne fêtes :smiling-face:
0 Compliments