Est ce que quelqu’un serait à quelle date sortira one ui 7 sur les galaxie A35 ? Merci d’avance Afficher la publication
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
Custom List Message Item |
---|
Est ce que quelqu’un serait à quelle date sortira one ui 7 sur les galaxie A35 ? Merci d’avance Afficher la publication |
Bonjour à tous Galaxy M23 5G Tous les logiciels fonctionnaient très bien avant la mise a jour qui m'a fait passer à ANDROID 14. ... Afficher la publication On te tiens par les ***** chez samsung .. on t impose des maj qui foire ton téléphone mais tu la fer... Afficher la publication |
Bonjour je peut plus ouvrir les fenêtres en arrière plan pour les effacer avec les trois traits vertical en bas a gauche ? Merci de votre... Afficher la publication |
Bonjour je viens d'acheter un adaptateur USB type C vers Jack 3.5 car ma prise jack ne fonctionne plus sauf que un message m'indique que le... Afficher la publication Personnellement j’ai un S25 et c’est des écouteurs filaires que je possède, et j'ai le même problème... Afficher la publication |
Bonjour j'aurais une question est ce qu'il y a un calendrier pour la date de sortie pour les S21 FE Afficher la publication Bonjour @Esteban256,J'espère que vous allez bien !Je tiens à vous informer qu'il n'y a aucun calendr... Afficher la publication |
Bonjour, Pourquoi devrions-nous attendre pour obtenir les nouveaux emojis sur nos appareils Samsung ? Apple a quant à lui déjà sortie ces... Afficher la publication |
Bonjour, journée de fête ! Oneui 7 se télécharge sur mon S21 5g. Bon férié ! Afficher la publication @JBI80, je suis ravie d'entendre que votre première impression est positive 🤗!Profitez bien de votr... Afficher la publication |
depuis la dernière maj d'avril 2025 le bluetooth ne fonctionne pas correctement sur S21-FE. Il ne reconnait plus certains appareils. ... Afficher la publication Bonjour tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @Members_mEGZRFM, bienvenue sur la Communauté S... Afficher la publication |
Bonjour, Je possède un Galaxy A41, et depuis quelques semaines j'ai un problème de rotation d'écran. La rotation entre portrait et... Afficher la publication Bonjour, J'ai effectivement fais et cntrôler ces règlages mais cela n'a pas résolu le souci.. La rot... Afficher la publication |
Bonjour quand one ui7 arrive sur lez s21 ultra US ? Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je suis outré du service après vente sur les réponses apportés au clients. J'ai un z flip 4 encore garantie avec un défaut... Afficher la publication |
Bonjour ! J'ai appris que la mise à jour oneui 7 pour nos Galaxy S21 est disponible aux USA. Encore un peu de patience et elle chez nous. Bonne... Afficher la publication Bonne nouvelle, hier soir mon téléphone est actualisé vers ONEUI 7. Bonne fête aujourd'hui Afficher la publication |
Bonjour J'ai un s20 fe de 2021(qui a 4 ans donc) et hier ,le tactile ne marchait plus trop (c'était assez lent ,il y avait une... Afficher la publication Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez bien ! @MathisG, avant tout, je suis navrée de la len... Afficher la publication |
Bonjour Je suis utilisatrice de l'application Smule..(karaoke). Je ne comprends pas je viens d'acheter ce téléphone.. ... Afficher la publication Bonjour @Members_XCEE6XT, bienvenue sur la Communauté Samsung. J'espère que vous allez bien ! Je vou... Afficher la publication |
Coucou tout le monde ! La mis à jour one ui 7 aka android 15 est sorti sur mon s21 ultra ! Très bonne journée à... Afficher la publication Bonjour @RiderMix, J'espère que vous allez bien ! Bienvenue sur la Communauté. Je vous remercie de p... Afficher la publication |
Bonjour, j ai un galaxy A7 2018 que je connecte sans problème à ma voiture. Lors du premier appareillage, j ai le son quand je mets Spotify, par... Afficher la publication Bonjour, En ce qui me concerne le problème est résolu, j'ai changé de téléphone. Le problème semble ... Afficher la publication |
Bonjour! Je passe bientôt sur le forfait 100Go de Red by SFR. Franchement à 6.99€ ça vaut la peine. Je vous ferai un REX. (Bye bye... Afficher la publication |
Petit question je c'est que je le répète tout le temps mais est ce qu'on a eu des nouvelles par rapport à la mise à jour de One UI 7 pour... Afficher la publication |
Bonjour je ne sais pas si je suis au bonne endroit, je viens de changer de téléphone professionnel et avec le nouveau téléphone Samsung A56 6G je... Afficher la publication Quelle est la version One UI de votre téléphone ?Serait-elle passée en 6.1 depuis 1 semaine ? Afficher la publication |
Bonjour à tous, Voilà je compte vous partager mon désarroi. Sur mon galaxy z fold5, la peinture s'écaille. Voici des photos. J'ai... Afficher la publication Merci pour le retour, mais comme précisé j'utilise pas de coque. Et quand bien meme si une coque éta... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
6 | |
5 | |
5 |