le 22-10-2017 09:10 AM
Bonjour,
Depuis un mois j'ai ce message qui s'affiche au bout de pls secondes "Appli Google s'est arrêté".
En regardant sur différents forums de prendre des trucs et astuces comme aller dans "Paramêtres- Applications-Gestionnaire d'appl- Services Google play- Vider le cache"....et rien
Je n'ai pas accès à la "désinstallation des mises à jour", ni "forcer l'arrêt".
J'ai déjà eu ce message mais disparassait sans rien faire (une mise à jour qui a fonctionné ?)
Vous remerciant !
Bonne journée Angèle
Résolu ! Accéder à la solution.
le 09-08-2018 11:43 AM
Bonjour @mygal
Si les manipulations déjà citée ne fonctionne pas.
Vous supprimé le compte Google et éventuellement Samsung de sur le mobile. Puis vous réinitialiser le tel.
Avant faire une sauvegarde avec smart Swich soit sur pc soit directement sur la Sd.
le 22-10-2017 12:45 PM
Bonjour @Angele083
Bienvenue ici.
Tu vas aller dans le gestionnaire d'application tu cherche Google play Store, tu vide les données et le cache puis tu forc l'arret. Tu cherche ensuite Framework des services Google. Tu vide les données tu vide le cache tu force l'arrêt.
Tu ressort tu redémarre le mobile .
le 22-10-2017 01:24 PM
Vider les données ? je n'ai pas
Les seules touches "noires" où j'ai accès sont : désactiver - gérer stockage _ vider le cache"
Les touches grisées où je n'ai pas accès : forcer l'arrêt - désinstaller les mises à jour...
Bien sûr j'ai essayé de désactiver, mais il m'indique "impossible de désinstaller ce package, car il s'agit d'un administrateur actif"...
ça saôule la technologie....
le 22-10-2017 01:41 PM
le 22-10-2017 02:08 PM
Je n'ai qu'une appli "Service Google play"
J'ai déjà vidé le cache puis redémarrer au moins 10 fois
quand je reviens au même endroit dans l'application, "Cache" j'ai toujours une valeur qui s'affiche. Comme si "vider le cache" n'avait rien fait.
Merci Maxou d'essayer de me dépatouiller
le 22-10-2017 02:12 PM
le 22-10-2017 02:17 PM
ça a un autre nom ? je n'ai pas ça dans le gestionnaire d'applications.
le 22-10-2017 06:20 PM
le 22-10-2017 06:29 PM
le 22-10-2017 06:34 PM
Oui effectivement alors j'ai vidé le cache dans "Appli Google" + Services Google play
Sur Framework en question = vider le cache et Supprimer les données + et j'ai éteins mon appareil.
ça revient, j'ai refait la manip et en y revenant j'ai toujours des valeurs à effacer.
Y'a t -il une autre manip à faire à tout hasard ?