le 17-04-2018 02:55 PM
Bonjour depuis quelques jours lorsqu on m appelle sur mon s8 les appels sont directement envoyé vers la messagerie alors que mon téléphone est allumé et il capte
Résolu ! Accéder à la solution.
le 17-04-2018 03:33 PM
Bonjour et bienvenue @Alifreih
Allez dans l'application téléphone > trois petits points > paramètres > plus de paramètres > transfert d'appel > appel vocal et assurez-vous que l'option "Toujours transférer" est désactivée.
Cordialement.
le 18-04-2018 04:38 PM
Bonjour à vous !
Merci pour votre intervention pertinente, @jcas, comme d’habitude. :robothappy:
@Alifreih, bienvenue sur la Communauté Samsung. :cathappy:
Avez-vous suivi les étapes indiquées par @jcas? Est-ce que cela résoudre le souci que vous rencontrez ?
N’hésitez pas à le remercier, en acceptant sa réponse comme solution, si cela vous a aidée. C’est toujours encourageant :smileyhappy:
Je reste dans le coin si vous avez besoin de plusieurs informations.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 23-03-2019 05:09 PM
Bonjour jcas, et bonjour a toutes et aTous
Depuis tres longtemps j'utilise samsung (s2-s6-et maintenant S8)
Depuis quelques temps mon S8 lors d'un appel bascule systematiquement sur messagerie sans sonner.
A priorie les parametres de transfert d'appel semblent correctes.
Quand je coupe et rallume le tel les appels sont ok pendant environ 5 minutes et ensuite sans sonner envoyé sur messagerie. Est ce a cause de la mise a jour android 9 , je peux pas dire.
Merci de votre aide
Amidonfr2000
le 25-03-2019 01:23 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @amidonfr2000 :smiling-face
Je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.
Je vous informe qu’après chaque mise à jour système il est recommandé d’effectuer une réinitialisation aux paramètres d’usine de votre téléphone.
Avant de faire la réinitialisation, n’oubliez pas de supprimer votre compte « Google » depuis votre téléphone (Applis > Paramètres > Clouds et comptes > Comptes > Google > trois points en haut à droite > Supprimer le compte).
La réinitialisation est possible en suivant les étapes ci-dessous :
Applis > Paramètres > Gestion globale > Réinitialisation> Réinitialiser toutes les données> Réinitialiser les paramètres.
Pour une sauvegarde de vos données, utilisez « Smart Switch » sur votre ordinateur ;). Voici un simulateur avec plus de détails concernant l’utilisation de cet outil de sauvegarde.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 28-03-2019 07:30 AM
le 21-12-2019 10:54 AM
bonjour
j'ai le même problème depuis hier sur mon S7 DUAL LINE : 2 cartes SIM (SFR et FREE), les appels entrants vont directement sur la messagerie, pour les 2 opérateurs
donc probablement dû au telephone
concernant la réinitialisation du S7, si je sauvegarde avec « Smart Switch », est ce que je récupère vraiment tout ?
sinon, qu'est ce que je perds (paramètres, données locales,...)
(mauvaises expériences passées avec des sauvegardes, malgré les synchro Google...)
merci !
le 21-12-2019 11:16 AM
le 18-09-2020 12:33 PM
le 17-03-2021 08:49 AM