Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Airpod apple sur S8

(Sujet créé le : 17-10-2017 10:28 AM)
18712 Visites
Stefmtp
Apprentice
Options

Bonjour,

J'ai acheté les airpods apple que je trouve bcp plus ergonomique que les samsungs GEAR... Je confirme que c'est compatible mais j'ai un problème au niveau du son multimédia qui ressort sur les écouteurs apple qui est très tres bas sauf quand je passe un appel via ses même écouteurs ou le son est très bon. 

Y'a t'il des personnes ds le même cas que moi et avez vous trouver une solution . (pas très envie de repasser avec un iPhone)

Merci pour vos réponses 

0 Compliments
8 Réponses
Darkpho
Big Cheese
Options

Bonjour @Stefmtp

Avez vous mis les niveau son au maximum? Même pour les média? 

Avez vous essayer de faire une simple réinitialisation des réglages de votre s8 ? Afin de reprendre des paramètres de base qui correspond aussi au son ? 

Lors de l'écoute média avec écouteur Bluetooth ou non quand ont augmenté le son au maximum une alerte apparais sur l'écran et nous demande de valider voyez vous cette alerte ? 

Le son bas ce produit toujours sur les mêmes  musique ou vidéo ? Même problème avec YouTube par exemple ? 

Cordialement.

Darkpho
S25 ultra 5g Galaxy watch6 46mm

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si j'ai réglé votre problème:
Encouragez moi, avec un like , si vous trouvez mon intervention pertinente. Merci
0 Compliments
Stefmtp
Apprentice
Options

Bonjour,

Je viens de reinitailiser S8 et tjs un son bas. J'ai aussi bien eu le message d'alerte et oui même sur youtube le son est bas. Il n'y a que lorsque je passe un appel que le son est normal. 

Cordialement.

0 Compliments
Stefmtp
Apprentice
Options

J'ai trouvé la sokution... 

Paramètre 

Bluetooth 

Appuyer sur les 3 points en haut a droite et activer synchronisation du volume... 

Je reste avec mon S8 😉😉

Anis11
First Poster
Options

ça fonctionne aussi pour le note 8

meme configuration

merci 

0 Compliments
Souleymane01
First Poster
Options

Bonjour, s'il vous plaît j'ai acheté des airpods et quand j'écoute la musique en mettant le téléphone dans ma poche, la musique bloque à plusieurs reprises puis s'arrête à un moment donné.

Pourriez-vous m'aider à savoir ce qui pourrait provoquer cela afin de régler le problème. Merci 

0 Compliments
hugo04
First Poster
Options

merci beaucoup pour l'astuce de synchro 

j'ai cru que j'etait devenu sourd

merci 

Sly_LeoX
First Poster
Options

Merci beaucoup pour votre astuce 

0 Compliments