Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A52 5G et choix vowifi

(Sujet créé le : 12-04-2021 02:17 PM)
2853 Visites
marco-sdw
Navigator
Options

Bonjour,

Sur les tutos que l'on trouve sur le net concernant le vowifi et après activation sur le smartphone, il est possible de choisir entre le réseau mobile préféré ou le wifi préféré.

Il s'avère que je n'ai pas cette possibilité ???

Est-ce normal?

Merci de votre réponse

4 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @marco-sdw😊

Nous allons voir cela ensemble.

Pourriez-vous m'en dire plus, s'il vous plaît ? Votre demande concerne la possibilité de passer des appels 4G/Wi-fi avec tous les opérateurs ? 

Dans l'attente de vous lire. ☘️

0 Compliments
marco-sdw
Navigator
Options

Bonjour,

Comme je le disais, j'ai bien activé le vowifi sur mon A52 et ça fonctionne correctement, sauf que sur les tutos sur internet il y a une possibilité de choix soit réseau préféré ou wifi préféré, c'est cette possibilité-là que je n'ai pas, comme le montre le tuto ci-dessous à l'étape 8.

https://www.sunrise.ch/fr/clients-prives/aide/mobile/configurer-mobile/hardware-support.html?page=de...

Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @marco-sdw😊

Je vais me renseigner auprès de nos experts et je reviendrai vers vous avec une réponse. 

Je reste dans le coin. 🌞

0 Compliments
marco-sdw
Navigator
Options

Renseignements pris sur le net, il semble que les Dev de chez Samsung ont caché le choix de l'appel wifi et ont forcé de ce fait à utiliser la 4G.

Je trouve cette décision complètement absurde et improductive, car en cas de signal faible de la 4G on peut rater des appels. Alors que le Wifi des box(s) est disponible et n'est pas utilisé.

Il serait pour le bien de tous de faire revenir ce choix dans une prochaine mise à jour, merci.