La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Autres Smartphones
Vous avez besoin d'un petit coup de pouce avec votre smartphone? Posez ici toutes vos questions et partagez votre expérience.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonsoir,
Mon téléphone A41 ne fait plus la mise au point en mode normal , et coince quand je veux changer de mode ( grand angle ou selfi ) .... Afficher la publication
Bonjour,
Je possède un A50.
Sur mon S7 précédent, j'avais une notification lumineuse (petite lumière bleue) lorsqu'un SMS était arrivé.... Afficher la publication
Bonjour, je ne parviens pas à participer alors que je suis censé être éligible étant possesseur d'un Galaxy a52, quelqu'un a une... Afficher la publication
Depuis peu, les MMS que je reçois n'arrive pas à se télécharger. Je n'arrive même pas à en envoyer. Est-ce que quelqu'un a ce problème... Afficher la publication
J'ai un samsung galaxie A50 depuis 2 ans et bien que je l'utilise très régulièrement, il m'a laché ce matin. J'étais entrain... Afficher la publication
Bonjour,
je viens d'acheter un téléphone Samsung Galaxy A21s et essaie de synchroniser les contacts et calendrier du téléphone avec Outlook... Afficher la publication
Bonjour j'ai un soucis lorsque je passe des appel téléphonique régulièrement les gens ne mentttende pas . Qui aurait une solution ?
Afficher la publication
Bonjour,
Depuis une mise à jour de mon Samsung A6 (il y a 4 jours) je n'est plus accès aux appels wifi.
J'ai déjà (pour éviter les ;... Afficher la publication
Bonjour à tous,
J'ai un gros souci sur mon Galaxy A70, j'ai un forfait 2 Go pour mon téléphone, qui me suffisait largement jusqu'à... Afficher la publication
Bonsoir et merci de me lire voire de trouver une solution.
J 'ai un samsung 8 32Go avec une carte sd 16Go. la mémoire de mes 32Go arrive... Afficher la publication
Bonjour j écris pour la première fois donc désolé si je me suis tromper je n importe connais vraiment rien j ai un Samsung galaxi a42 le téléphone... Afficher la publication
Bonjour, nous avons un Samsung Galaxy A52, lors de la première mise en route, après avoir télécharger toutes les applications nécessaires, nous... Afficher la publication
Bonjour,
Ayant un Samsung A50, j'ai récemment posé la même question sur ce site pensant que le problème était réglé mais pas du tout...
... Afficher la publication