Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A50 N'affiche pas les appels entrants et manqués

(Sujet créé le : 28-10-2020 01:16 PM)
3469 Visites
kerml
First Poster
Options

Bonjour tout le monde,

Je disposais avec plaisir d'un A50... Or depuis quelques mois, j'ai un problème singulièrement pénible,  ce portable ne m'affiche plus les appels entrants manqués !!!

Je dois régulièrement retourner dans l'onglet téléphone et appels récents pour voir quels appels ai-je manqué...

Quels conseils me donner pour solutionner ce problème.  En effet, je ne trouve pas de solution sur le web

Merci infiniment et d'avance

ML

2 Réponses
iDevDroid_
Pathfinder
Options
peut-être que la fonction
Ne pas déranger est activé allez dans :
Paramètres
Notification
Ne pas déranger
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @kerml 🌞.

 

Je viens de lire votre message.

 

Avez-vous réussi à résoudre le problème, en suivant le conseil de @iDevDroid_ 👍 ?

 

Sinon, vérifiez si les notifications sont bien activées pour l'application Téléphone depuis Paramètres - Applications - les trois points en haut de l'écran - Afficher les applications système - Téléphone - Notifications. Vous devez refaire la manipulation, car cette application s'affiche plusieurs fois dans les paramètres.

 

Vous pouvez également réinitialiser l'application Téléphone : Paramètres - Applications - les trois points en haut de l'écran - Afficher les applications système - Téléphone - Stockage - Supprimer les données. Vous devez refaire la manipulation. Ce que je vous ai dit ci-dessus reste valable.

 

Vérifiez également si vous avez l'application Clean Master. Si c'est le cas, vous pouvez la supprimer, elle empêche la bonne réception des notifications.

 

Je reste dans le coin 🐭.

 

0 Compliments