le 27-06-2017 09:35 PM
J'ai acheté mon A5 hier , j'ai enregistré le schéma de déverrouillage puis mon empreinte mais je n'ai pas mémorisé le schéma donc je ne peux plus déverouiller mon téléphone
Résolu ! Accéder à la solution.
05-10-2018 01:36 PM - modifié 05-10-2018 01:38 PM
Bonjour @Catherine1,
Bienvenue sur la Communauté @Catherine1
Je suis navré pour la situation rencontrée. Ca peut arriver 😞
Il existe une solution pour débloquer le portable.
Vous pouvez vous connecter sur le site Find My Mobile à l'aide des identifiants de votre compte Samsung.
En bas à droite, vous aurez alors l'option de déverrouiller votre téléphone à distance.
Si vous n'avez pas de compte Samsung, il faut faire la réinitailisation du portable. 😞
Pour faire ça, je vous invite à redémarrer votre téléphone et ensuite, appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Marche/Arrêt.
Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset".
Cliquez sur le bouton Marche/Arrêt pour le sélectionner.
Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data"
Appuyez sur Marche/Arrêt.
Sachez toutefois que cette manipulation apporte la perte de toutes vos données au cas où une sauvegarde n’a pas été effectuée préalablement.
J'attends nouvelles de votre part.
Bonne journée,
le 27-06-2017 09:50 PM
le 29-09-2018 12:56 AM
J un problème j oublier le shéma pour déverrouiller mon téléphone
05-10-2018 01:36 PM - modifié 05-10-2018 01:38 PM
Bonjour @Catherine1,
Bienvenue sur la Communauté @Catherine1
Je suis navré pour la situation rencontrée. Ca peut arriver 😞
Il existe une solution pour débloquer le portable.
Vous pouvez vous connecter sur le site Find My Mobile à l'aide des identifiants de votre compte Samsung.
En bas à droite, vous aurez alors l'option de déverrouiller votre téléphone à distance.
Si vous n'avez pas de compte Samsung, il faut faire la réinitailisation du portable. 😞
Pour faire ça, je vous invite à redémarrer votre téléphone et ensuite, appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Marche/Arrêt.
Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset".
Cliquez sur le bouton Marche/Arrêt pour le sélectionner.
Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data"
Appuyez sur Marche/Arrêt.
Sachez toutefois que cette manipulation apporte la perte de toutes vos données au cas où une sauvegarde n’a pas été effectuée préalablement.
J'attends nouvelles de votre part.
Bonne journée,
05-10-2018 02:30 PM - modifié 05-10-2018 02:31 PM
Bonjour
Ça ce trouve elle est morte et enterré depuis juin 2017, j'espere qu'elle à trouvé la solution