Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

A5 2017 Verrouillé car schéma d'identification oublié

(Sujet créé le : 27-06-2017 09:35 PM)
7714 Visites
Catherine1
First Poster
Options

J'ai acheté mon A5 hier , j'ai enregistré le schéma de déverrouillage puis mon empreinte mais je n'ai pas mémorisé le schéma donc je ne peux plus déverouiller mon téléphone

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Catherine1,:smiling-face:

Bienvenue sur la Communauté @Catherine1

Je suis navré pour la situation rencontrée.  Ca peut arriver  😞

Il existe une solution pour débloquer le portable. 

Vous pouvez vous connecter sur le site Find My Mobile à l'aide des identifiants de votre compte Samsung.

En bas à droite, vous aurez alors l'option de déverrouiller votre téléphone à distance.

Si vous n'avez pas de compte Samsung, il faut faire la réinitailisation du portable.  😞

Pour faire ça, je vous invite à redémarrer votre téléphone et ensuite, appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Marche/Arrêt.

Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset".

Cliquez sur le bouton Marche/Arrêt pour le sélectionner.               

Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data"

Appuyez sur Marche/Arrêt.

Sachez toutefois que cette manipulation apporte la perte de toutes vos données au cas où une sauvegarde n’a pas été effectuée préalablement.

J'attends nouvelles de votre part. 

Bonne journée, :sun-with-face:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
HelloMyFriend
Voyager
Options
Bonsoir,

Pas d'inquiétudes, vous pouvez récupérer votre déverrouillage. Veuillez vous référer à ce lien, tout est très bien expliqué :smiling-face:
http://www.samsung.com/fr/support/skp/faq/933749

Si vous avez d'autres questions, ou besoin d'aide supplémentaires, n'hésitez surtout pas !
Alex
Si ma réponse à résolu votre problème, n'hésitez pas à ''Marquer comme solution''. Merci !
Elkhattabimerye
First Poster
Options

J un problème  j oublier le shéma pour déverrouiller mon téléphone 

0 Compliments
Solution
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @Catherine1,:smiling-face:

Bienvenue sur la Communauté @Catherine1

Je suis navré pour la situation rencontrée.  Ca peut arriver  😞

Il existe une solution pour débloquer le portable. 

Vous pouvez vous connecter sur le site Find My Mobile à l'aide des identifiants de votre compte Samsung.

En bas à droite, vous aurez alors l'option de déverrouiller votre téléphone à distance.

Si vous n'avez pas de compte Samsung, il faut faire la réinitailisation du portable.  😞

Pour faire ça, je vous invite à redémarrer votre téléphone et ensuite, appuyez en même temps sur le bouton Home + Volume haut + Marche/Arrêt.

Relâchez une fois le mode recovery lancé, appuyez sur les touches de volume pour descendre jusqu'à "wipe data / factory reset".

Cliquez sur le bouton Marche/Arrêt pour le sélectionner.               

Avec la touche de volume bas, descendez jusqu'à "Delete all user data"

Appuyez sur Marche/Arrêt.

Sachez toutefois que cette manipulation apporte la perte de toutes vos données au cas où une sauvegarde n’a pas été effectuée préalablement.

J'attends nouvelles de votre part. 

Bonne journée, :sun-with-face:

jeep20
Pioneer
Options

Bonjour

Ça ce trouve elle est morte et enterré depuis juin 2017, j'espere qu'elle à trouvé la solution :face-with-tears-of-joy: