Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

A5 2017 PROBLEME ENVOI SMS

(Sujet créé le : 15-03-2019 11:38 AM)
328 Visites
LiliReva
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis quelques temps, lorsque je veux envoyer des SMS ou des MMS à un de mes contacts (1 seul contact et toujours le même), les sms partent mais deviennent "transparents" dans le fil de ma discussion.
Le destinataire (Huawei P8 Lite 2017 chez Bouygues) les reçoit mais quand il me renvoie une réponse, rien ne s'affiche sur mon téléphone.
Les MMS eux, ne partent pas du tout.
J'ai éteint et rallumé mon portable, supprimé et re-créé le contact, vérifié qu'il n'était pas bloqué mais rien n'y fait.
Le destinataire a fait de même.
Impossible de s'envoyer des SMS.
Quelqu'un aurait une idée ?
C'est en plus le contact avec lequel je dialogue en permanence et je suis trop frustrée.
Merci de vos réponses.

0 Compliments
1 Répondre
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @LiliReva 😼

 

Je vois que vous  n’avez reçu aucun retour et je me permets d’intervenir, même si avec un certain retard.

 

Avez-vous trouvé une solution pour le souci rencontré sur votre A5 2017 ?

 

Sinon, pour commencer, je vous propose avec une suppression des données pour l'application Messages. Cela est possible depuis Applis > Paramètres > Applications > Messages > Stockage > Supprimer les données.

 

Si le souci n'est plus d'actualité, n'hésitez pas à partager avec nous les manipulations qui vous ont aidées.

 

Je reste disponible, 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments