Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[A40] Problème lecture Netflix & Disney+ après MAJ Android 11

(Sujet créé le : 12-04-2021 08:09 PM)
13218 Visites
BizBiz37
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy A40 après la MAJ One UI 3.1 et Android 11.

Depuis cette MAJ, Netflix fonctionne très mal, il faut parfois relancer plusieurs fois l'application car sinon l'image reste figée et seulement le son est lu.
Pour Disney+, la lecture ne fonctionne pas du tout... Juste le son et aucune image...

Les applications fonctionnaient très bien avant la MAJ ... J'ai remarqué sur le PlayStore que d'autres personnes sont impactées avec le même modèle de téléphone.

Avez vous une solution car c'est vraiment très dérangeant ... Je précise aussi, YouTube fonctionne parfaitement ...

Merci d'avance de vos réponses :smiling-face:

234 Réponses
Darkou
Journeyman
Options
D'accord merci, je vous tiens au courant.
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Oui tenez-moi informé :smiling-face:

0 Compliments
Firelight52
Voyager
Options

Je n'ai pas eu besoin de redémarrer mon téléphone pour aller sur prime vidéo et sfr tv depuis l'installation de la maj. Enfin, après plus d'un mois de lutte avec Samsung, ils ont enfin réglé ce problème. J'espère qu'à l'avenir, ils seront plus à l'écoute de leurs clients, ça évitera de s'énerver 

Jfh58
Explorer
Options

Pout info a tous. Voci la version de la MAJ de ce matin qui a semble t il solutionné le bug.. Pour Netflix et Prime. Mon smartphone est bien un A40Screenshot_20210507-135233_Software update.jpg

pititof91
Pioneer
Options

Mise a jour reçu!!!!

Netflix pour le moment impeccable !!!

Alors s'était pas un problème chez Samsung ?. Et bah si!

0 Compliments
pititof91
Pioneer
Options

Pareil, passage en cud3 ...

Tout fonctionne

Firelight52
Voyager
Options

C'est sûr que plutôt que de l'avoir admis ( ce qui aurait été plus rapide) ils ont préféré mettre ça sur le dos des applications. Personnellement, ça aurait dû bugué depuis midi pour ma part et depuis la maj, ça fonctionne 

0 Compliments
jeffsee
Explorer
Options
Voilà OTT cher mr
0 Compliments
jeffsee
Explorer
Options
NETFLIX : FACE À LA VAGUE OTT, CANAL+ PACTISE AVEC SON RIVAL NETFLIX
0 Compliments