Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

[A40] Problème lecture Netflix & Disney+ après MAJ Android 11

(Sujet créé le : 12-04-2021 08:09 PM)
13609 Visites
BizBiz37
Pioneer
Options

Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Samsung Galaxy A40 après la MAJ One UI 3.1 et Android 11.

Depuis cette MAJ, Netflix fonctionne très mal, il faut parfois relancer plusieurs fois l'application car sinon l'image reste figée et seulement le son est lu.
Pour Disney+, la lecture ne fonctionne pas du tout... Juste le son et aucune image...

Les applications fonctionnaient très bien avant la MAJ ... J'ai remarqué sur le PlayStore que d'autres personnes sont impactées avec le même modèle de téléphone.

Avez vous une solution car c'est vraiment très dérangeant ... Je précise aussi, YouTube fonctionne parfaitement ...

Merci d'avance de vos réponses :smiling-face:

234 Réponses
vabr1
Hotshot
Options
Bonjour peut-être que les applications ne sont pas totalement optimisé pour Android 11
0 Compliments
BizBiz37
Pioneer
Options

Je viens de tester MyCanal également.. ça ne fonctionne pas du tout .... 

Je ne pense pas que ça soit les applications mais plus la MAJ de Android 11 qui four le basard ...

AFo1706
Journeyman
Options
Même souci sur mon A40 je confirme
AFo1706
Journeyman
Options
J'ai désinstallé et ré installé Netflix pas de changement.
0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour,

pourriez-vous essayer de supprimer le cache et les données en allant dans paramètres/application/netflix/stockage et choisir supprimer les données et vider le cache

Tenez-moi informé

0 Compliments
BizBiz37
Pioneer
Options

Bonjour,

j'ai déjà effectué cette démarche, mais cela ne change rien à mon problème.. J'ai l'impression que l'appareil n'arrive plus à lire le flux vidéo des plateformes de streaming ... Pourtant Molotov TV et YouTube fonctionnent parfaitement.

0 Compliments
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Etrange parce que sur la communauté je voit d'autres personnes impactés mais avec d'autres téléphones (tous différents).. Donc je me pose la question du fait que ce n'est peut-être pas du à la maj

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BizBiz37@AFo1706  ! 😊

@vabr1@Paulo4900 Je vous remercie pour vos interventions. 💪

Effectivement, une incompatibilité avec la mise à jour est possible.

Si supprimer les données ou la réinstallation de l'application + redémarrage du mobile ne vous aident pas, je vous recommande aussi d'envoyer un Rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part de nos développeurs 👉

Samsung Members > Aide > Rapports d'erreurs. 

Tenez-nous au courant. ☘️

jeremy66000
Explorer
Options
Meme proble avec mon A40... le seul moyen pour que ca marche c est redémarrer le téléphone et allumer netflix directement... mais ca marche pas a tous les coups...
0 Compliments