Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Volume Bluetooth trop fort

(Sujet créé le : 11-01-2023 01:37 AM)
5903 Visites
Aurel83_44
Student
Options

Bonjour,

J’ai récemment acheté un Galaxy S10e ainsi que ces écouteurs Bluetooth : https://www.amazon.fr/gp/product/B0BGXJ6LJZ/ref=ppx_yo_dt_b_asin_title_o00_s00?ie=UTF8&th=1

Mon problème : Le volume minimum est trop fort, alors que je baisse le son du téléphone au minimum. Si je baisse plus, le son se coupe.

Lorsque je connecte ces écouteurs sur mon PC : le son minimum est plus bas que sur le Galaxy

Lorsque je connecte des écouteurs filaires sur le Galaxy : le son minimum est plus bas qu'avec les écouteurs Bluetooth

J’ai tenté :

Désactiver le volume absolu : échec

Version Bluetooth AVRCP 1.4 + Codec audio Bluetooth SBC + le reste par défaut : échec

Le seul truc qui fonctionne c’est de mettre -10 dB sur chaque fréquence sonore dans l’égaliseur, mais j’aimerais trouver une solution qui me permette d’éviter cette modification de l’égaliseur, que je ne peux plus utiliser du coup.

Capture.PNGCapture 2.PNG

0 Compliments
15 Réponses
Solution
_kalisto_
Helping Hand
Options
Bonjour,

Vous pouvez essayer les étapes décrites ici
https://eu.community.samsung.com/t5/galaxy-s10-series/galaxy-in-call-minimum-volume-too-loud/m-p/549...

Et/ou désactiver le Dolby atmos si activé.
0 Compliments
Aurel83_44
Student
Options

Merci beaucoup _kalisto_

J'ai suivi la solution décrite dans le lien, en respectant bien toutes les étapes, et ça a fonctionné.

C'est exactement ce type de solution que je souhaitais.

Je n'ai touché à rien concernant le Dolby Atmos en revanche.

Impeccable 🙂

0 Compliments
AX3L77
Apprentice
Options
Bonjour, j'aimerais suivre les etapes décrites car je suis dans la même situation mais le lien a disparu
Cyriator
Student
Options
J'ai le même problème et le lien n'est plus disponible 😅
0 Compliments
_kalisto_
Helping Hand
Options
0 Compliments
Cyriator
Student
Options
Non ça ne m'aide pas personnellement car je n'utilise pas d'écouteurs, j'ai quand même tout fait mais cela ne change rien le volume du téléphone est trop fort au minimum...
0 Compliments