Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problem ecran s20 fe

(Sujet créé le : 30-06-2024 12:58 PM)
335 Visites
MR091
First Poster
Options

Bonjour, 

Après 5 mois d'utilisation, je perd le contrôle sur l'écran (il s'éteint tout seul et le bouton de verrouillage et déverrouillage reste parfois sans effet).

0 Compliments
11 Réponses
Gamer2388
GrandMaster
Options
Salut

Salut

Faite une sauvegarde sur smart switch (pc/Mac)

Et réinitialiser complètement votre smartphone.

Si toujour le même problème faite jouer la garantie.

Bonne journée .
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous et bienvenue @MR091 sur la Communauté 👋,

Pour mieux comprendre le dysfonctionnement de l'écran de votre Galaxy S20 et avant les manipulations de  @Gamer2388, dites-moi si l’écran s’éteint de manière aléatoire ou seulement dans certaines situations ?

Avez-vous remarqué ce dysfonctionnement après une mise à jour ou l’installation d’une application spécifique ?

Le téléphone a-t-il subi un choc ou été en contact avec de l’eau récemment ?

Je reste en attente de votre retour 😎.

@Gamer2388, merci pour votre intervention !

Belle soirée 🌇 !

0 Compliments
Mi71
First Poster
Options
L'écran s'éteint de manière aléatoire. Il se rallume de plus en plus difficilement et après plusieurs heures et manipulations de réinialisation.
0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Hello à tous 👋,

@Mi71, merci pour votre retour.

Essayez de démarrer votre téléphone en mode sécurisé en suivant ce lien : 👉https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-demarrer-mon-telephone-en-mode-securise/  

Si le dysfonctionnement persiste, veuillez réinitialiser aux paramètres d’usine si cela n'a pas encore été fait.

N’oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder. Voici un lien qui peut vous aider : 👉  https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-sauvegarder-et-restaurer-les-donnees-de-mo...

Bon courage et tenez-nous au courant 🌤 !

0 Compliments
Members_y225zuA
First Poster
Options

J'ai exactement le même problème. J'ai cru avoir trouvé un subterfuge en mettant le mode "always on display", mais au bout d'une certain temps, cela recommence. 

0 Compliments
Members_y225zuA
First Poster
Options

Je pense que c'est un problème récurrent sur les S20 FE. C'est le deuxième sur lequel je vois se problème se poser. 

0 Compliments
Members_y225zuA
First Poster
Options

C'est quand même une méthode pour le moins brutale de devoir tout réinitialiser à chaque fois que notre S20 FE pose problème. Vous n'avez vraiment aucun indice ? Je serais étonné que vous ne soyez pas au courant d'un dysfonctionnement qui semble tout à fait récurrent sur ce modèle. 

0 Compliments
Members_y225zuA
First Poster
Options

Bonjour, est-ce que vous avez trouvé une solution ? J'ai exactement le même problème et cela rend le téléphone pratiquement inutilisable. 

0 Compliments
HenriDaniel_k
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Members_y225zuA et bienvenue sur la Communauté 😊,

Je comprends que certains utilisateurs aient signalé ce dysfonctionnement et je comprends votre point de vue.

Toutefois, les utilisations d'un appareil sont uniques et varient en fonction d'une personne à une autre, même si les dysfonctionnements semblent être communs.

Si les manipulations, y compris la réinitialisation d’usine, ne résolvent pas cette anomalie, un envoi en réparation est nécessaire pour un meilleur diagnostic.

Voici un lien qui vous permettra d'avoir une liste de centres agréés : 👉https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/

Cependant, si l'appareil n'est pas couvert par la garantie, la réparation sera à vos frais.

Je reste disponible 🙂.

Belle journée 🌻 !

0 Compliments