Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Vibreur réveil bloqué 😡

(Sujet créé le : 26-11-2021 06:47 AM)
927 Visites
Smallnelle
Apprentice
Options
Bonjour, 
Je viens d'acheter le Samsung s21 ultra. 
Le vibreur fonctionne sur toutes les alarmes et impossible de l'enlever. J'ai essayé avec Spotify, même problème. 
J'ai vu un post à ce sujet, il a réglé son problème mais je ne comprend pas comment il à fait. 
Le réveil en fanfare ce n'est pas mon truc alors j'envisage de m'acheter un petit réveil. 
Vu ke prix du téléphone c'est un comble !!!
Pouvez-vous m'aider ?
Merci la communauté 
0 Compliments
7 Réponses
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Smallnelle et bienvenue sur la Communauté🙂 !

Je vous remercie pour l'intérêt à nos produits et je comprends très bien votre ressenti quant à un réveil agréable😊.

Voici les étapes à suivre pour désactiver le vibreur :

Ouvrez l'application Horloge - appuyez sur les trois points en haut à droite - Paramètres - et décochez les options « Vibration pour alarmes/minuteurs » et « Vibreur ». 

Tenez-moi informée,

Belle soirée🌟

Diana

Smallnelle
Apprentice
Options
Merci Diana pour votre réponse !!!!
Ça à parfaitement fonctionné. Plus de vibreur !!!!
Mille merci à vous 😘🌸
Diana_T
Maestro
Options

Bonjour @Smallnelle et grand merci pour votre retour positif💙💛 !

C'est merveilleux d'entendre que tout fonctionne correctement ! Je vous ai aidé avec beaucoup de plaisir et j'espère que vous profitez pleinement de votre acquisition 😉 !

N'hésitez pas à revenir sur la Communauté pour toute question sur un appareil Samsung. Vous allez trouver  toujours des astuces, des conseils et des solutions pratiques !

Je reste dans le coin,

Agréable fin de journée

Diana

ganouche
First Poster
Options
Bonjour
J'ai le s23 et mon réveil ne sonne que en vibreur
Comment faire
0 Compliments
Smallnelle
Apprentice
Options
Bonjour,
Je pense que vous devriez créer un nouveau post. Mon message datant de 2021 vous risquez de ne pas avoir de réponse.
Avez-vous essayé la manipulation conseillée par Diana ? Ce n'est pas le même téléphone mais c'est un Samsung.
0 Compliments
Radmou
First Poster
Options
Bonjour j'ai un galaxy A50 et l'alarme du réveil ne sonne plus. Seul le vibreur fonctionne. Sur les réglages de l'alarme le son est pourtant bien activé. Comment faire pour remettre l'alarme ?
0 Compliments
Smallnelle
Apprentice
Options
Bonjour, avez-vous pensé à simplement monter le son ? Souvent les réponses les plus simplistes sont les solutions....
Je vous suggère toutefois de créer un post différent. Vous êtes sur celui que j'ai créé en 2021.
0 Compliments